Connect with us
Accueil > Jeux Video > Pokemon Go

Comment obtenir Mentali et Noctali dans Pokémon GO

Publié, il y a

, le

Comment obtenir Mentali et Noctali dans Pokémon GO

Voici deux astuces très simples pour obtenir vos Pokémon préférés dans Pokémon GO !

Adepte du Mentali ? Obtenez-le dès maintenant dans Pokémon GO en renommant votre Evoli en Sakura. Ainsi, vous pourrez faire évoluer votre Evoli renommé et vous obtiendrez un beau et puissant Mentali ! Cependant, choisissez bien car la technique ne marche quune seule fois.

C’est bien beau d’avoir un Mentali, mais n’est ce-pas encore plus beau d’avoir un Noctali avec ? Rien de plus simple, prenez un Evoli et renommez-le en Tamao. Il évoluera et vous aurez donc votre Noctali. De quoi prendre toutes les arènes de votre village sur Pokémon GO non ? Cette méthode ne marche qu’une seule fois également alors soyez méthodique !

Comment obtenir Mentali et Noctali dans Pokémon GO

Comment obtenir Mentali et Noctali dans Pokémon GO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sorti le 24 juillet 2016 en France, Pokémon GO est le jeu en réalité virtuelle qui a marqué les esprits. En effet, même si ce dernier n’est plus tellement à la “mode”, il reste l’un des jeux les plus marquants de l’histoire des jeux mobiles. Il a même fait monter l’action de Nintendo de 93,2 % en une semaine à la bourse de Tokyo. Si ça ce n’est pas impressionnant…

Les célèbres équipes Intuition, Sagesse et Bravoure ont mené une guerre sans fin. Le célèbre conflit entre l’équipe rouge et bleue accueille un nouveau, l’équipe jaune ( Bravoure ).

Qui sera le vainqueur ? Il y en aura t-il un ?

Comment obtenir Mentali et Noctali dans Pokémon GO ?

Sources & crédits