Connect with us
Accueil > Jeux Video >

Observer : Le jeu d’horreur dévoile sa date de sortie et son trailer

Publié, il y a

, le

Observer a trouvé sa date de sortie

Le jeu Observer trouve enfin sa date de sortie. Blooper Team nous dévoile même une vidéo pour son nouveau jeu.

Vous aimez la réalité virtuelle ? Marvel Powers United VR est le jeu qui est fait pour vous. Mais aujourd’hui, place au jeu Observer, développé par Bloober Team, un studio Polonais. Capable de nous faire éprouver de la peur à travers une instillation et une superbe mise en scène horrifique, digne d’un grand travail sonore. Le jeu Observer, nous revient cet fois-ci à travers son éditeur Aspyr Media, pour nous gratifier d’une date de sortie. En effet, Observer est prévu pour août 2017. De plus, nous avons même le droit à une vidéo qui nous rappelle ainsi quelques films très connus.

Observer a trouvé sa date de sortie

Quelques détails sur l’histoire du jeu Observer.

Observer se passe en 2084. Vous incarnerez un personnage charismatique. Et si par le plus grand des hasards, vous avez survécu au Nanophage, c’est très certainement la Guerre qui vous aura tué. Ceux qui restent se sont réfugiés dans la drogue, la Réalité Virtuelle, les implants neuraux. Toutes distractions capables de les détourner de cette nouvelle réalité. Dans le jeu Observer, vous incarnerez Daniel Lazarski, détective surdoué connu sous la dénomination Observateur et membre d’une unité de police fondée par des corporations. Et avez ainsi pour mission de pirater et envahir les esprits des suspects. Dans ce futur, quoi que vous ressentiez, pensiez, quoique vous vous souveniez, pourra être retenu contre vous dans une cour de justice. Vous recevez un message de la part de votre fils avec qui vous vous étiez brouillés, celui-ci est un ingénieur émérite de la toute puissante Chiron Corporation. Vous vous rendez ainsi dans les taudis miteux de Krakow pour mener l’enquête. Mais tandis que vous pénétrez les pensées de criminels et victimes instables à la recherche d’indices, vous vous retrouvez contraints de revivre leur peurs les plus obscures. Une histoire qui parait fort intéressante pour le jeu Observer.

Observer a trouvé sa date de sortie

Pour quand le jeu Observer est-il prévu ?

Observer s’inscrit dans le genre jeu d’horreur psychologique à la première personne. Le personnage principal est interprété par Rutger Hauer. Le jeu Observer est prévu pour le 15 août 2017 sur PS4, Xbox One ainsi que sur PC. Je vous laisse profiter du trailer du jeu ci-dessous. Alors n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez du jeu. Êtes-vous friands des jeux d’horreur ?

Sources & crédits

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *