Connect with us
Accueil > Jeux Video > esport >

Obey Alliance gagne le H1Z1 : Fight For The Crown !

Publié, il y a

, le

H1Z1 : Fight For The Crown Obey Alliance H1Z1

Ce 20 avril 2017 a été diffusé l’incroyable show du H1Z1 : Fight For The Crown. Sur les 15 équipes engagées, c’est finalement Obey Alliance qui remporte le plus gros du cash-prize.

Le H1Z1 : Fight For The Crown étaient dévoilé comme cela : 75 joueurs, 15 équipes, 300 000 $ de cash-prize mais surtout un seul vainqueur. Diffusé sur The CW Television Network le 20 avril 2017 et relayé par de nombreuses vidéos sur YouTube (non officielles bien sûr), cela donnait l’occasion de voir de l’eSport grand format avec un très gros show à l’américaine. Malheureusement, on ne sait pas trop bien pourquoi toutes les équipes étaient américaines. Les Vitality n’ont pas pu y participer par exemple. Bon certes, les joueurs des autres continents pouvaient tricher et se placer dans une structure américaine. C’est d’ailleurs ce que le célèbre suédois Stormen, joueur de chez Rogue a effectué durant le H1Z1 : Fight For The Crown.

H1Z1 : Fight For The Crown Obey Alliance H1Z1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la fin d’une longue partie écourtée par des résumés réalisés en temps-fort, le show a duré plus d’une demi-heure. A la fin de cette partie, seule une équipe devait rester. Et c’est un objectif accompli pour Obey Alliance, grand gagnant de cette compétition. Dans les dernières secondes de la partie, ils étaient plus que 9 entourés par le gaz. Fait rare à un tel niveau, les Obey ont réussi à rester à 5, proche de deux Luminosity et deux World Best Gaming. Après avoir réduit en bouillie les deux Luminosity par quelques grenades et tirs, il n’en restait plus que 7. Un match Obey Alliance contre World Best Gaming se profilait et donnait un énorme avantage à Obey surtout que les WBG avaient très peu d’HP. Après avoir éliminé un premier joueur, Obey Alliance terminera finalement la partie en abattant le dernier joueur des World Best Gaming. Obey Alliance gagne donc 180 000 $ sur les 300 000 $ et partent avec une très grande fierté.

Voici la répartition finale du cash-prize de ce H1Z1 : Fight For The Crown :

  1. Obey Alliance – 180 000 $
  2. World Best Gaming – 60 000 $
  3. Luminosity – 30 000 $
  4. Counter Logic Gaming – 18 000 $
  5. Denial – 12 000 $

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *