Vivez une nuit sous le signe de Re:Zero ! Grâce a une diffusion inédite sur Paris.

Re:Zero une licence qui n'a pas fini de faire parler d'elle ! En effet le cinéma Max Linder en partenariat avec Crunchyroll propose à nos chers amis parisiens une nuit entière sous le signe du destin ! La projection des 13 épisodes de la saison 1 en vostfr, se déroulera le 14 janvier 2017 de minuit à 8h du matin pour la modique somme de 16 €.

Plusieurs animations seront proposées pendant la projection, il sera alors possible d'obtenir des cadeaux et des surprises inédites. Nous en saurons plus dans les jours à venir. Pour les personnes s’inquiétant de s'endormir durant la séance, le café sera gentiment offert ! (Conseil préparez quand même vos thermos !) De plus un petit déjeuner sera proposé aux survivants de cette nocturne.Une nuit Re:Zero au Max Linder le 14 janvier 2017

Vous pouvez réserver vos places dès maintenant sur www.weezevent.com/nuit-au-max-rezero.

Retour sur Re:Zero

Adapté d'une série de romans de Tappei Nagatsuki, Re:Zero l'anime a su trouver sa place dans les sorties de 2016 que ça soit au Japon comme en France, où le titre a été le plus visionné parmi les séries proposées chez Crunchyroll. Le Light Novel ainsi que son adaptation en manga sont d'ailleurs prévus en France en 2017 chez les éditeurs Ofelbe & Ototo.

Synopsis :

"Subaru Natsuki a basculé dans un monde fantastique où il fait la connaissance d’Émilia, une jeune fille aux longs cheveux d’argent qu’il jure de protéger. Malheureusement, le jeune homme ne résiste pas longtemps et se fait tuer rapidement. Pourtant, il revient d’entre les morts, un phénomène qui se répète sans cesse, le ramenant toujours à son point de départ. Subaru entame alors un combat perpétuel dans lequel il essaie, peu à peu, de changer le futur…"

Pour vous rendre au cinéma :

Max Linder Panorama
24, Bd Poissonnière 75009 Paris
Métro : Grands-Boulevards
Site officiel : https://www.maxlinder.com

©Tappei Nagatsuki ILLUSTRATION:SHINICHIROU OTSUKA KADOKAWA COPORATION MEDIA FACTORY