Connect with us

Novritsch, le phénomène sniper !

Publié, il y a

, le

Novritsch, parlons en..


Avec certes un nom imprononçable, cela n’empêche pas ce sniper de se créer une réputation sur YouTube, avec une chaîne approchant le million d’abonnés et ce grâce à ses actions sur le terrain dignes d’un film Hollywoodien. C’est rare qu’il ait à s’y reprendre plusieurs fois pour atteindre sa cible, autant grâce à son talent qu’à sa réplique!

Sa réplique:


sniper
On ne peut pas ignorer la bête avec son “paintjob” magnifique, et l’interne est aussi bluffant ..
Il s’agit de base d’un VSR 10 Tokyo Marui Pro Sniper, équipé d’une lunette Swiss Arms 4×40, de bucking PDI W-hold, et d’une chambre Hop-Up Action Army pour VSR 10.

Sa progression:


Novritsch propose maintenant des kit d’upgrade pour sniper, certes onéreux, mais de très bonnes qualités.
kit novritsch
Il propose également des “scopecams” et des “goodies”.

Et une vidéo pour la route…


[youtube url=”#8243;]
 
 
 

Commentaire

Airsofteur depuis 4 ans, joueur AEG. Adeptes des gros Pa et des répliques qui sortent du lot. Joueur batteuse légère.

Voir plus

Jeux Video

Nouveau trailer pour Monster Hunter World : monstres, gameplay et précommandes

Publié, il y a

, le

Par

Nergigante, la nouvelle grosse bestiole de Monster Hunter World

Aujourd’hui, lors du Tokyo Game Show 2017, nous avons pu en découvrir plus sur Monster Hunter World. Un nouveau trailer nous a ainsi été dévoilé avec des images de gameplay inédites, des cinématiques ainsi qu’un nouveau monstre.

Lors de ce TGS 2017, Sony et Capcom nous ont bombardé d’informations concernant Monster Hunter World. La plus grosse annonce a bien évidemment été celle de la date de sortie officielle du jeu et de sa version collector sur PS4. Mais Sony nous a aussi dévoilé un tout nouveau trailer. On peut y voir de nouveaux monstres plus gros les uns que les autres. Cette vidéo est aussi l’occasion de voir de nouvelles images de gameplay du jeu encore inédites. Mais entre les sublimes paysages et les combats, on peut aussi avoir un léger aperçu d’Astera, la base des opérations de la Commission de Recherches qui vient explorer ce nouveau monde. Le monde de Monster Hunter World est rempli de dangers, et vous croiserez certainement le chemin du Nergigante, un tout nouveau monstre rentrant dans le top des plus grosses bestioles de la série MH.

Edition Digitale Deluxe pour Monster Hunter Wolrd sur PS4

Date de sortie et bonus de précommande

Monster Hunter World sortira donc le 26 janvier 2018 sur PS4. La version PC suivra plus tard, aucune date n’a encore été annoncée. Mais que serait un jeu en 2018 sans les désormais obligatoires bonus digitaux de précommande ? Ainsi, si vous achetez le jeu sur PS4 dès maintenant, vous obtiendrez le set d’armure de la Commission ainsi que le Bracelet de la Cinquième. En plus de la version collector contenant une statuette du Nergigante, Monster Hunter World vous propose de faire l’acquisition de la version Digitale Deluxe. Cette dernière contient, en plus du jeu, un set d’armure de Samouraï, 3 emotes, 2 sets de stickers, 1 coupe de cheveux ainsi qu’une peinture de visage. Cette version digitale est incluse dans la collector et coûtera 69.99$ si vous l’achetez séparément.

Commentaire

Voir plus

Beauty

Comment lutter contre l’acné avec la nutrition et les soins

Publié, il y a

, le

Comment lutter contre l'acné avec la nutrition et les soins

Avoir de l’ acné, ce n’est pas que pour les adolescents ! En effet, les adultes sont aussi très touchés par les petits boutons disgracieux qui gâchent la vie à une multitude de Français !

Avoir une belle peau, c’est primordiale pour la majorité des Français. Cependant, ce n’est pas le cas pour tout le monde. Tout d’abord, sachez que l’acné ne veut pas dire que vous avez une mauvaise qualité de peau, ou une mauvaise hygiène. Au contraire, ceux rentrant dans l’âge adulte et ayant toujours de l’acné ont généralement une plus hydratée, nourrie, de meilleure qualité. Le problème, c’est qu’une peau trop nourrie, altère les pores. De ce fait, des boutons d’acné apparaissent. Toutefois, l’alimentation, les soins, ont une incidence sur la gravité de l’acné. Voici alors quelques conseils pour lutter contre l’acné.

Comment lutter contre l'acné avec la nutrition et les soins

1- Des produits adaptés

Si vous avez une peau hydratée et nourrie, ne prenez pas des produits pour peau sèche quand vous avez de l’acné. Sinon, votre peau sera beaucoup trop nourrie et hello les boutons d’ acné.

2 – Privilégier les aliments non gras

Vous vous en doutez, gras sur gras, ça ne fait pas bon ménage, surtout si votre peau est à tendance grasse (point très positif question vieillesse, mais pas pour les boutons d’acné). Donc évitez la charcuterie, les pizzas à outrance, toute alimentation trop grasse. Et surtout évitez à tout prix les produits laitiers.

3- Boire

Il est important de boire souvent, surtout quand nous sommes atteints d’acné. Je fais moi-même partie des personnes ayant de l’acné. La mienne n’est pas sévère du tout. Néanmoins, boire de l’eau aide énormément à limiter l’acné. De plus, si je pouvais vous conseiller, évitez le soleil… Premièrement, ce n’est pas bon pour la peau, et dès la fin de l’été, vous vous retrouverez avec des boutons en pagaille. Bien entendu, lavez votre peau tous les jours mais avec un produit au Ph neutre. Faites un gommage à chaque fois que vous sentez votre peau n’est plus lisse. Et surtout, le plus grand des conseils serait de ne plus toucher à ses boutons d’acné. Je l’ai fait tant jeune et je me retrouve avec quelques petites cicatrices… Elles s’enlèveront facilement avec un peeling, mais évitez !

Commentaire

Voir plus

Tendance