Connect with us
Accueil > Jeux Video > Mass Effect : Andromeda

De nouvelles informations à propos de Mass Effect Andromeda !

Publié, il y a

, le

Andromeda

Le nouveau Mass Effect Andromeda aura une histoire beaucoup plus décontracté comparé à ses aïeux.

Il y a quelques temps nous vous dévoilions le trailer de ce prochain Mass Effect Andromeda. De nombreuses nouvelles informations ont depuis été dévoilés. C’est en effet, le dernier numéro du magazine PC Gamer UK qui a révélé plus d’informations sur le jeu, et grâce à un utilisateur de Reddit, une liste de ces informations a été affichée, que vous pouvez trouver ci-dessous.

De nouvelles informations à propos de Mass Effect Andromeda !

  • Il y a aussi plus d’une douzaine de «hubs» en plus des zones planétaires, y compris le Nexus, une station spatiale Citadel-like, et Kadara, une zone peuplée qui ressemble à une version plus cyberpunk d’une ville du Far West de Firefly.
  • Il n’y a pas de «gros mauvais» comme les Moissonneurs, pas de menace globale.
  • L’histoire est un peu plus optimiste
  • Les histoires sont «d’une nature plus décontractée», dit Michael Gamble “Les Moissonneurs avaient essentiellement attaqué et tout avait disparu. C’est vraiment difficile d’avoir une histoire sur un individu, leurs luttes, leurs crises personnelles. Pour Andromeda, nous voulions avoir la capacité de raconter des histoires d’exploration, des histoires d’une nature plus décontractée. Nous avons certainement envie de prendre un peu d’un ton plus léger. “
  • Les planètes auront des bases ennemies à éliminer, des ennemis facultatifs puissants et des zones à explorer «Une des choses qui nous a été très critique au début, c’est que lorsque nous développions ces planètes, chacune avaient besoin de sa propre histoire, et de sa raison d’exister».
  • «Nous approchons de l’aspect finaliste de façon très différente, parce que nous avons beaucoup d’Inquisition. Mais nous avons également observé ce que d’autres jeux ont fait, à l’image de The Witcher.
  • Les quêtes secondaires sont «significatives».
  • La carte est plus 3D que 2D.

Ce sont les informations les plus importantes de ce qu’a dévoilé PC Gamer, qu’en pensez-vous ?