Connect with us

Jeux Video

De nouvelles informations à propos de Mass Effect Andromeda !

Publié, il y a

, le

Andromeda

Le nouveau Mass Effect Andromeda aura une histoire beaucoup plus décontracté comparé à ses aïeux.

Il y a quelques temps nous vous dévoilions le trailer de ce prochain Mass Effect Andromeda. De nombreuses nouvelles informations ont depuis été dévoilés. C’est en effet, le dernier numéro du magazine PC Gamer UK qui a révélé plus d’informations sur le jeu, et grâce à un utilisateur de Reddit, une liste de ces informations a été affichée, que vous pouvez trouver ci-dessous.

De nouvelles informations à propos de Mass Effect Andromeda !

  • Il y a aussi plus d’une douzaine de «hubs» en plus des zones planétaires, y compris le Nexus, une station spatiale Citadel-like, et Kadara, une zone peuplée qui ressemble à une version plus cyberpunk d’une ville du Far West de Firefly.
  • Il n’y a pas de «gros mauvais» comme les Moissonneurs, pas de menace globale.
  • L’histoire est un peu plus optimiste
  • Les histoires sont «d’une nature plus décontractée», dit Michael Gamble “Les Moissonneurs avaient essentiellement attaqué et tout avait disparu. C’est vraiment difficile d’avoir une histoire sur un individu, leurs luttes, leurs crises personnelles. Pour Andromeda, nous voulions avoir la capacité de raconter des histoires d’exploration, des histoires d’une nature plus décontractée. Nous avons certainement envie de prendre un peu d’un ton plus léger. “
  • Les planètes auront des bases ennemies à éliminer, des ennemis facultatifs puissants et des zones à explorer «Une des choses qui nous a été très critique au début, c’est que lorsque nous développions ces planètes, chacune avaient besoin de sa propre histoire, et de sa raison d’exister».
  • «Nous approchons de l’aspect finaliste de façon très différente, parce que nous avons beaucoup d’Inquisition. Mais nous avons également observé ce que d’autres jeux ont fait, à l’image de The Witcher.
  • Les quêtes secondaires sont «significatives».
  • La carte est plus 3D que 2D.

Ce sont les informations les plus importantes de ce qu’a dévoilé PC Gamer, qu’en pensez-vous ?

Commentaire

Membre de la communauté du Nord-pas-de-Calais, je passe ma vie dans un bus en attendant que le temps passe et en mangeant un cookie.

Jeux Video

Clash Royale : Débloquer la machine volante avant sa sortie

Publié, il y a

, le

Par

Clash Royale

A partir de demain, vous pourrez participer au défi du tirage de la machine volante sur Clash Royale. Celui-ci vus permettra de la débloquer quelques jours avant sa sortie “officielle”.

Annoncée le 11 juin par le compte Twitter de Clash Royale, la machine volante fait partie des 4 nouvelles cartes qui avaient été annoncées. La charrette à canon et le méga-chevalier déjà sorties, la machine volante et le fût à squelettes restent à venir. La machine volante apparaît en même temps que le défi qui lui est associé. L’équipe Clash Royale continue donc de permettre aux joueurs de débloquer les nouvelles cartes en avance. Ce défi sera disponible à partir de demain à 9h et restera disponible jusqu’à lundi, 9h. Pour ceux qui n’auront pas l’occasion de débloquer la nouvelle carte rare lors de ce défi, elle devrait être disponible le vendredi 6 octobre.

Caractéristiques Machine Volante

Caractéristiques de la nouvelle carte

Mode d’emploi du défi du tirage de la machine volante

Lors de ce défi, vous choisissez 4 cartes et vous en recevez 4 de la part de votre adversaire. Et la particularité de ce défi est que l’un des deux joueurs jouera avec la machine volante. La première entrée pour participer au défi est gratuite mais pour les autres, il faudra dépenser 100 gemmes. Au bout de 12 victoires, vous pourrez obtenir 11 000 or, 550 cartes et 100 machines volantes ! Vous gagnez également des récompenses aux différents paliers de victoire. A 2 victoires, vous recevrez 2 500 or, 5 000 or à 5 victoires, 10 machines volantes à 8 victoires et 15 000 or à 10 victoires. Ce défi peut donc vous permettre d’empocher 33 500 or  si vous réalisez 12 victoires !

Défi Machine Volante

Le défi en détails

Mes conseils pour réussir ce défi

N’ayant pas encore testé l’efficacité de cette nouvelle carte, je ne sais pas encore si il est préférable de la prendre… Ce qui est sûr, c’est que vous devez surprendre votre adversaire, comme avec l’arc-x, le cimetière, le gel. L’important est de pouvoir surprendre l’adversaire, quitte à ne révéler certaines cartes qu’en fin de partie. Il est aussi intéressant de sélectionner les troupes aériennes quand vous le pouvez. En effet, si vous ne prenez pas de troupes aériennes et que votre adversaire de son côté les a toutes prises, vous serez vite en difficulté. Bon, voilà, il ne vous reste plus qu’à tenter de débloquer cette nouvelle carte rare !

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Overwatch: Ban définitif pour les mauvais joueurs !

Publié, il y a

, le

Par

overwatch blizzard sanctions parties compétitives

Blizzard Entertainment a enfin décidé de réagir concernant les mauvais joueurs qui participent aux parties compétitives sur Overwatch. Et cette fois-ci, le studio sort son énorme BanHammer et va infliger des sanctions sévères à l’encontre des joueurs néfastes.

Alors que Blizzard vient de sortir la map Jukertown sur Overwatch, le studio vient de faire une nouvelle annonce sur les sanctions à venir sur les parties compétitives. Depuis l’arrivée des ranked sur le FPS de Blizzard, l’ambiance est devenue plus que toxique pour les joueurs. Entre les joueurs qui insultent, les leavers ou les trolls, il devient de plus en plus difficile de jouer ses parties compétitives sereinement. Aucun jeu en ligne ne déroge à la règle concernant ce genre de problèmes.  Suite à de nombreuses plaintes de la communauté, Blizzard a enfin décidé de réagir et de sanctionner plus lourdement les joueurs néfastes sur Overwatch. Et on peut vous dire que Blizzard va sortir son énorme BanHammer et ça va faire mal pour les mauvais joueurs. Ce nouveau système permettra d’empêcher de façon permanente à ses joueurs de participer aux parties compétitives d’Overwatch.

overwatch blizzard sanctions parties compétitives

Ces nouvelles sanctions permanentes sur les parties compétitives d’Overwatch, rentreront en vigueur dès le mercredi 27 Septembre.

En ce qui concerne les joueurs sur Xbox One, les sanctions allaient de la réduction au silence à la suspension provisoire, et au ban définitif pour les problèmes les plus graves. Depuis quelques sanctions sont déployées sur la version Xbox One. Donc les joueurs ayant une mauvaise réputation sur le Xbox Live seront désormais sanctionnés, ils seront donc réduit au silence. En ce qui concerne les parties compétitives sur Overwatch, une nouvelle mesure va être active à partir du 27 Septembre, il s’agit du bannissement définitif des ranked. Si vous cumulez 3 bannissements saisonniers ou plus, vous serez bannis définitivement des parties compétitives. A savoir que les bannissements saisonniers n’ont pas besoin d’être consécutifs pour être ban définitivement. Donc si vous avez été sanctionné durant la saison 3, 4 et 5, vous serez ne pourrez donc plus jouer les parties compétitives. Blizzard a également révélé qu’ils avaient pris des mesures à l’encontre de 480 000 joueurs depuis le lancement d’Overwatch.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance