Connect with us

Jeux Video

De nouvelles informations à propos de Mass Effect Andromeda !

Publié, il y a

, le

Andromeda

Le nouveau Mass Effect Andromeda aura une histoire beaucoup plus décontracté comparé à ses aïeux.

Il y a quelques temps nous vous dévoilions le trailer de ce prochain Mass Effect Andromeda. De nombreuses nouvelles informations ont depuis été dévoilés. C’est en effet, le dernier numéro du magazine PC Gamer UK qui a révélé plus d’informations sur le jeu, et grâce à un utilisateur de Reddit, une liste de ces informations a été affichée, que vous pouvez trouver ci-dessous.

De nouvelles informations à propos de Mass Effect Andromeda !

  • Il y a aussi plus d’une douzaine de «hubs» en plus des zones planétaires, y compris le Nexus, une station spatiale Citadel-like, et Kadara, une zone peuplée qui ressemble à une version plus cyberpunk d’une ville du Far West de Firefly.
  • Il n’y a pas de «gros mauvais» comme les Moissonneurs, pas de menace globale.
  • L’histoire est un peu plus optimiste
  • Les histoires sont «d’une nature plus décontractée», dit Michael Gamble “Les Moissonneurs avaient essentiellement attaqué et tout avait disparu. C’est vraiment difficile d’avoir une histoire sur un individu, leurs luttes, leurs crises personnelles. Pour Andromeda, nous voulions avoir la capacité de raconter des histoires d’exploration, des histoires d’une nature plus décontractée. Nous avons certainement envie de prendre un peu d’un ton plus léger. “
  • Les planètes auront des bases ennemies à éliminer, des ennemis facultatifs puissants et des zones à explorer «Une des choses qui nous a été très critique au début, c’est que lorsque nous développions ces planètes, chacune avaient besoin de sa propre histoire, et de sa raison d’exister».
  • «Nous approchons de l’aspect finaliste de façon très différente, parce que nous avons beaucoup d’Inquisition. Mais nous avons également observé ce que d’autres jeux ont fait, à l’image de The Witcher.
  • Les quêtes secondaires sont «significatives».
  • La carte est plus 3D que 2D.

Ce sont les informations les plus importantes de ce qu’a dévoilé PC Gamer, qu’en pensez-vous ?

Commentaire

Membre de la communauté du Nord-pas-de-Calais, je passe ma vie dans un bus en attendant que le temps passe et en mangeant un cookie.

3DS

Monster Hunter Stories x The Legend of Zelda dans un DLC gratuit cette semaine !

Publié, il y a

, le

Par

Monster Hunter Stories x The Legend of Zelda

Les DLC sont monnaie courante dans les jeux vidéo depuis plusieurs années. Il y a en a des payants ainsi que des gratuits c’est le cas pour le prochain DLC de Monster Hunter Stories sur Nintendo 3DS.

Alors que Monster Hunter World fait beaucoup parler de lui, Monster Hunter Stories ne se fait pas oublier pour autant ! Monster Hunter Stories est initialement sorti en octobre 2016 au Japon puis une année après en Europe. Ce Monster Hunter Stories est un spin off de la série, en effet le jeu ne reprend pas le même gameplay qu’habituellement. Le jeu se déroule comme un RPG au tour par tour qui fonctionne donc comme un Pokémon. Monster Hunter Stories va recevoir un DLC mélangeant l’univers de Monster Hunter ainsi que la saga légendaire : The Legend of Zelda.

Monster Hunter Stories x The Legend of Zelda

Un tout nouveau DLC arrive donc dans Monster Hunter Stories et il se nomme : Monster Hunter Stories x The Legend of Zelda.

Dans ce DLC on pourra donc contrôler le Link de la légendaire série The Legend of Zelda. La saga des Monsters Hunter est souvent généreuse en DLC gratuit pour le plus grand plaisir des fans de chasse aux monstres. On y voit un Link assez proche de celui d’Ocarina of Time. On pourra chevaucher Epona mais on y voit également la présence de Skull Kid l’un des protagonistes de The Legend of Zelda Majora’s Mask sorti sur Nintendo 64 en 2000. Le DLC était déjà paru au Japon quelques temps après la sortie du jeu. Le DLC Monster Hunter Stories x The Legend of Zelda sera disponible le 28 septembre. 

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Insolite

iOS 11 : Impossible de désactiver le WiFi et le Bluetooth ?

Publié, il y a

, le

Par

iPhone Apple iOS

Mardi 19 Septembre, Apple a sorti iOS 11, la nouvelle version du système d’exploitation iPhone/iPad. Quelques nouveautés dont une refonte du centre de contrôle. Depuis la mise à jour, il est impossible de désactiver réellement le WiFi & le Bluetooth à partir de ce menu.

Pendant qu’un australien attendait 11 jours son iPhone 8 alors qu’il n’en voulait pasApple a sorti la version publique d’iOS 11. Cette dernière amène avec elle toutes sortes de nouveautés, dont un centre de contrôle revu de A à Z. Un nouveau style, de nouvelles options, et même une possibilité de le personnaliser légèrement. Mais avec ces nouveaux changements, même si les boutons WiFi/Bluetooth apparaissent toujours comme avant, vous ne pourrez plus désactiver ces derniers. Vous pourrez uniquement les déconnecter.

 iOS11

Le nouveau centre de contrôle d’iOS 11.

Pouvons-nous espérer un correctif dans une prochaine mise à jour ?

Maintenant, le seul moyen de désactiver réellement le WiFi et le Bluetooth afin que les puces correspondantes ne soient plus alimentées inutilement, est d’aller dans les réglages de l’iPhone. Pouvons-nous espérer un correctif pour une future mise à jour ? C’est peu probable car ce n’est pas une erreur d’Apple. C’est une initiative de leur part car les logos WiFi/Bluetooth ont maintenant 3 formes dans le centre de contrôle. Quand ce dernier est désactivé (logo grisé et barré quand on le désactive depuis les réglages), déconnecté (logo simplement grisé), et connecté (logo bleu). Malheureusement, Apple risque de laisser ce fonctionnement. Maintenant pour économiser de la batterie, n’oubliez pas de désactiver le WiFi et le Bluetooth via les réglages quand vous ne les utilisez pas !

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Un nouveau mode de jeu sur Clash Royale ?

Publié, il y a

, le

Par

Supercell semble être sur le point de dévoiler un tout nouveau mode de jeu, le touchdown.

Alors que des quêtes ont été annoncées pour la mise à jour d’octobre, on apprend aujourd’hui qu’un nouveau mode de jeu pourrait également arriver. En effet, un utilisateur a révélé des informations qui laisse penser qu’un nouveau genre de combat arrive. Cet utilisateur a déclaré avoir un ami qui s’est rendu à un événement Supercell en Finlande. Cet événement réunissait plusieurs YouTubeurs connus, dont Alvaro, OrangeJuice, Clash With Ash ainsi que Trymacs. Selon cette personne, cela devrait être annoncé dans une semaine. Bien entendu en même temps que le contenu des quêtes et bien d’autres nouveautés qu’on attend avec impatience !

Clash Royale, mode de jeu, mise à jour, nouveau

Plateau de l’événement Supercell en Finlande

Plus de détails sur le touchdown

Voici ce que nous dis la personne concernant le touchdown :

Il y aura un nouveau mode de jeu appelé touchdown. Ce mode n’aura pas de tours, mais la première troupe à atteindre la zone de fin fera un touchdown et remportera des couronnes. Trois couronnes et le match est terminé, comme d’habitude. C’était présenté en tirage du 2v2, mais ce n’était pas évident de savoir si d’autres options seront disponibles.

D’après lui, il ne sera pas possible de jouer le mineur ou le baril de gobelins. Ce qui paraît logique étant donné que ces deux troupes seraient capable d’atteindre la zone de fin tout de suite. Il n’a pas non plus vu de troupes comme le cochon ou le méga-chevalier. Je ne sais pas ce que vous pensez de ce mode de jeu, mais j’ai hâte de tester !

Voici la vidéo d’un Youtubeur français parlant de la mise à jour :

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance