Connect with us
Accueil > Articles

Nouvelles informations sur l’extension d’Hearthstone

Publié, il y a

, le

Nouvelles cartes, nouveau plateau… Blizzard dévoile peu à peu sa nouvelle extension Hearthstone. Préparez votre nouveau deck dès à présent avec la nouvelle extension «Main Basse sur Gadgetzan».

Tout commence à la Blizzcon où Blizzard annonce la nouvelle extension d’Hearthstone nommé « Main Basse sur Gadgetzan". Cette dernière est prévue pour début décembre 2016. Les amateurs de World Of Warcraft reconnaîtront bien ce terme puisque Gadgetzan représente une ville du jeu. Elle se composera de 132 cartes dont 9 de type tri-classes. C’est la 4e extension du jeu. Blizzard met l’accent sur une thématique particulière : le renforcement des cartes de notre main. Quelques précisions données par Blizzard pourront être retrouvées ici.

Nouvelles informations sur l'extension d'Hearthstone

L’histoire se déroule dans la ville gobeline de Gadgetzan. Trois clans s’y affrontent dans une lutte sans merci. Plusieurs classes se sont alliées et des cartes pouvant appartenir à plusieurs classes font leur apparition dans le jeu. Pour cela, trois classes en ressortent :

  • Les Dessoudeurs sont les gros bras de la ville et sont associés aux Chasseurs, Guerriers et Paladins.
  • Le lotus de jade est une famille d’assassins. Elle regroupe les Chamans, les Druides et les Voleurs.
  • La Kabale est une secte regroupant les sombres magiciens de Gadgetzan. Elle associe les Démonistes, les Mages et les Prêtres.
De nouvelles informations

Tout d’abord un nouveau plateau de jeu dans Hearthstone a également été dévoilé. À ce jour (15/11) seulement 65 cartes sur 132 ont été dévoilées, dont pour le moment 4 cartes neutres légendaires (ci-dessous) et épiques. De plus, c’est 10 cartes neutres communes qui ont été montré. En effet les cartes sont révélées jour après jour, mais pour le moment nous ne savons pas si un dos de carte sera offert.

Par ailleurs, le design des boosters est encore une fois de qualité avec une superbe apparence de coffre-fort.

Vous pouvez dès à présent précommander 50 boosters pour le prix de 44,99€ sur le site officiel. De nouvelles informations sont à venir très prochainement.

[themoneytizer id=8673-25]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *