Capcom n'hésite pas à donner des nouvelles de son futur jeu : Ultra Street Fighter II. Une vidéo bonus lors d'une émission live de CapcomTV nous montre quelques affrontements mais surtout la vue à la première personne. Oulala il y a du travail.

Ultra Street Fighter II est prévu pour cette année 2017. Cependant, nous sommes encore loin du résultat attendu. Sur la vidéo bonus offerte par Capcom, nous voyons des affrontements et nous découvrons la vue à la "première personne". Mais pour le moment, celle-ci n'est pas entièrement maîtrisée et il y a encore du travail pour que cette vue soit parfaite.

Ultra Street Fighter II

D'après CapcomUltra Street Fighter II est actuellement à 50% de son développement. Nous pouvons donc comprendre pourquoi cette vue à la première personne n'est pas encore entièrement maîtrisée. Capcom le dit bien, son titre est encore sous une phase de Pré Alpha. Cependant, sur la vidéo bonus dévoilée lors du live de CapcomTV, une latence est remarquée et celle-ci est très importante, nous pouvons espérer que ce problème soit réglé lors de la sortie du jeu.

Capcom compte bien prouver sa force en cette année 2017. Néanmoins, pour que le titre soit une réussite, il y a encore beaucoup de travail. Ce n'est donc pas si sûr que le titre sorte réellement en 2017. 

Sources & crédits