Connect with us
Accueil > Articles

Une nouvelle unité de Dawn of War 3 dévoilée !

Publié, il y a

, le

La sortie de Warhammer 40.000: Dawn of War 3 est toujours prévu pour 2017, mais SEGA et Relic Entertainement nous dévoilent les Wraithblades.

Après les Banshees il y a trois semaines, Sega révèle pour nous la nouvelle unité de Warhammer 40.000: Dawn of War 3: les Wraithblades. Ces Wraithblades sont des Eldars morts au combat, liés à une pierre d’esprit et associés à un Wraithguard. Dawn of War 3 sera un STR seulement disponible sur PC.

Warhammer

Lorsque le Eldar tombe au combat 

Lorsque un Eldar meurt lors d’un combat, celui-ci voit son âme capturé dans une pierre d’esprit, la capture permet à celui-ci d’éviter de se perdre dans le warp. Parfois une pierre d’esprit et associé à un Wraithguard, seulement en temps de guerre. Cette pratique et considérée comme immorale car à la limite de la nécromancie.

Les Wraithblades

Les Wraithblades sont les guerriers les plus terrifiants parmi les Eldars ramenés à la vie. On les distingue par leur fureur hors du commun. Les Wraithblades doivent être obligatoirement à l’écart des autres guerriers fantômes, sinon il risque de se retourner contre eux.

Les Wraithblades sont très lents dans leurs déplacements, cependant leur capacité à attaquer de loin un ennemi leur permet d’augmenter petit à petit leur vitesse de déplacement. Pour surprendre l’ennemi et optimiser cette capacité, nous vous conseillons de contourner la zone d’influence d’un portail. Si vous utilisez votre Wraithblade en mêlée, vous ferez une véritable boucherie ! Notamment sur les fantassins ennemis.

Les différentes capacités des Wraithblades
Vengeance (passive)

Les Wraithblades chargent à longue portée. À l’impact, ils provoquent l’ennemi et l’obligent à les attaquer pendant un court moment. En combat, les Wraithblades gagnent de la Fureur. Tous les 10 pts de Fureur, les dégâts qu’ils infligent augmentent de 25%. 

Rappel d’âme (nécessite un Portail d’infini et des charges) 

Le Wraithblade abandonne son corps actuel et expédie sa pierre-esprit vers le Portail d’infini visé. Cliquez deux fois sur cette capacité pour envoyer automatiquement la pierre-esprit vers le Portail le plus proche. 

Warhammer
[themoneytizer id=8673-25]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *