Depuis plusieurs semaines, Supercell ajoute de nombreuses cartes à Clash Royale. Après le patch du début du mois de novembre, le nouveau patch est arrivé aujourd'hui. Voici tous les changements.

Après le boum Pokémon GO, Clash Royale a su revenir au top des applications les plus vendues du Google Play et d'App Store. Un patch vient d'être apporté au jeu. Voici tous les changements opérés dans ce nouvel équilibrage:

  • Méga Gargouille: dégâts réduits de 6%, vitesse de frappe réduite (d'1,3 à 1,4 secondes):

La Méga Gargouille est à présent l'une des cartes les plus utilisées du jeu. Supercell s'est donc obligé à patch cette troupe. Carte ultra-défensive, ce petit nerf obligera donc les défenseurs à réagir vite pour pouvoir bien défendre contre un Géant (par exemple).

  • Extracteur d'élixir: Vitesse de production améliorée (9,8 à 8,5 secondes), durée de vie réduite (de 80 à 70 secondes):

Lors de la dernière mise à jour de Clash Royale, l'Extracteur d'élixir est passé d'une carte très utilisée à une carte pas du tout utilisée. Supercell a donc de nouveau appliqué des changements sur cette carte pour finalement trouver un compromis équitable: l'Extracteur produit maintenant plus mais dure moins longtemps.

  • Poison: dégâts augmentés de 10%:

Carte peu utilisée, le Poison a été up afin de pouvoir rivaliser avec d'autres cartes comme la Boule de Feu. Je vous rappelle en effet que les effets de ralentissements du sort de Poison ont été retirés lors du dernier patch.

  • Pierre tombale: vitesse de génération diminuée (temps de génération augmenté de 2,5 à 2,9 secondes):

Superbe nouvelle pour moi! Carte super cheatée et jouée par la plupart des joueurs la possédant, la Pierre Tombale est elle aussi nerf. Moins de squelettes assiègeront donc votre tour à partir d'aujourd'hui.

  • Molosse de lave: points de vie des roquets de lave réduits de 1%:

Sans doute la chose la plus inutile de cette MAJ, les roquets de lave invoqués ont des dégâts diminués de 1% cela est vraiment très utile... Merci Supercell...

Clash Royale