Connect with us
Accueil > Articles

Une nouvelle extension pour The Crew

Publié, il y a

, le

Ubisoft sort une extension pour le jeu The Crew. Dans cette extension les joueurs devront choisir leur camp et assumer leurs choix ! Notamment entre l’Ordre et les StreetRacers.

the crew

Les studios Ubisoft annoncent la sortie d’une extension pour The Crew à l’occasion de la Gamescom. En effet cette extension sera disponible à partir du 29 novembre prochain: la deuxième pour le jeu. Elle s’intitulera “Calling All Units”. Elle porte très bien son nom car les joueurs auront un choix important à faire : La Police ou le StreetRacer. Elle offre aux joueurs un nouveau gameplay ainsi qu’une nouvelle expérience de jeu. Ils auront dorénavant la possibilité de choisir leur camp dans un monde ouvert gigantesque et animé, à travers 12 nouvelles missions.

Côté Police

Les joueurs pourront

  • créer leurs propres stratégies
  • partir en patrouille au volant de véhicules de police exclusifs et personnalisables
  • obtenir des points d’XP supplémentaires

Dans ce face à face permanent, les joueurs pourront assouvir leur soif d’action avec un ensemble de capacités spéciales et une grande variété de véhicules. Ils auront la possibilité de rejoindre les forces de l’ordre et de pourchasser les Street Racers à travers les États-Unis, lors de courses poursuites effrénées.En multipliant les arrestations réussies, ils pourront obtenir de nombreux véhicules de police exclusifs, des voitures exotiques aux motos légendaires en passant par les 4×4 indestructibles. Ils seras également possible de modifier les skins avec des ensembles peintures/sirènes.

Côté StreetRacer

Pour les joueurs qui préfèrent rester dans l’ombre en tant que pilotes de rue, ils pourront filer avec la cargaison et découvrir de nouvelles courses et récompenses exaltantes. Toutes les courses peuvent être déclenchées n’importe où et à tout moment, ce qui augmente l’intensité de l’expérience multijoueur de The Crew. Les joueurs auront ainsi accès à des capacités spéciales, comme une grenade flash aveuglante ou de la nitro illimitée, ainsi qu’à une élévation du niveau maximal à 60.

Pour une expérience de jeu complète, The Crew Ultimate Edition sera également disponible le 29 novembre. Cette dernière contient le jeu The Crew, les extensions The Crew Wild Run et The Crew Calling All Units ainsi que le Season Pass pour les véhicules avec leurs options de modification.

Vous retrouverez le trailer de lancement de l’extension ci-dessous:

Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant le jeu sur le site officiel de The Crew. Mais également un live HD FR de l’extension “Calling All Units”" allowfullscreen="" frameborder="">ici. Suivez également toutes les actualités du studio Ubisoft sur leur twitter.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *