Nouvelles cartes, nouveaux dos de cartes... Préparez-vous la nouvelle extension d'Hearthstone nommée "Main-Basse sur Gadgetzan" est désormais disponible!

Elle fait parler d'elle depuis quelques temps et Blizzard a dévoilé chaque jour de nouvelles cartes. La nouvelle extension d'Hearthstone "Main-Basse sur Gadgetzan" est disponible. Elle se compose de 132 cartes ; Frodan et Matt Place ont pu dévoiler les 34 dernières cartes il y a quelques jours. De plus, 4 nouveaux dos de cartes font leur apparition (photo ci-dessous), dont 3 correspondant aux classes de l'extension : Lotus de jade, Dessoudeurs et Kabale. Le quatrième pourra cependant être débloqué grâce à un bras de fer appelé "The Dark Wanderer" qui sortira en 2017. La nouvelle extension d'Hearthstone est disponible!

Par ailleurs, de nouvelles quêtes font leur apparition. Trois d'entre-elles permettront d'obtenir deux boosters.

Pour cela il faudra remporter trois parties classées avec les classes Dessoudeurs (paladin, chasseurs et guerrier), du Lotus de jade (voleur, druide et chaman) et de la Kabale (mage, démoniste et prêtre). Pour déverrouiller les trois dos de cartes correspondant aux trois classes, il faudra atteindre le rang 20 en parties classées : saison décembre 2016 pour le Lotus de jade, janvier 2017 pour les Dessoudeurs et février 2017 pour la Kabale. Les textes d'ambiance et les animations des cartes dorées sont disponibles en jeu. Vous pouvez donc dès à présent parcourir votre collection pour les découvrir. De plus, la mise à jour corrige également différents bugs, comme celui de la timeline à gauche de l'écran ou encore celui concernant l'idole corbeau en mode spectateur.