Connect with us

Jeux Video

La nouvelle console portable de Sony ?

Publié, il y a

, le

Sony a récemment publié un tout nouveau brevet auprès du bureau des brevets japonais. Un concept de console portable au design ressemblant à la Switch, qui montre que Sony va peut-être continuer sur le chemin de la console portable après l’échec de la Vita.

Sur un brevet publié le 16 février, Sony détaille sa dernière innovation dans le domaine des consoles portables. Au programme, une console portable ressemblant fortement à la toute dernière de chez Nintendo, la Switch avec un tas d’innovations : un port USB Type-C pour la charge mais également pour renvoyer l’image de l’écran vers la TV. Les ingénieurs ont imaginé un port pour Carte SIM, ce qui serait un avantage pour les joueurs les plus mobiles, qui pourront jouer dans le métro mais aussi naviguer et jouer sur Internet en 4G .

Sony présente un design ressemblant trait pour trait à une DualShock 4, séparée en deux, par un écran tactile. La console pourrait également se connecter avec un “périphérique extérieur” via son port USB-C pour lancer jeux et applications. Peut-être un retour de la fonction Remote Play de la PS Vita ?

Brevet nouvelle console portable Sony

Mais ça reste un brevet…

Malheureusement, ce brevet ne montre pas que Sony prépare forcément un successeur à la Vita, sortie en février 2012. Si Sony a eu des recherches dans ce sens,  le projet n’est peut-être plus d’actualité. Il faudra sans doute attendre, malgré le fait que beaucoup attendent un successeur à la console portable.

Peut-être plus d’informations à venir, notamment à l’E3 de Los Angeles, en juin.

Sources & crédits

Commentaire

Les jeux vidéos, les Meuporg, comme diraient certains, tous ces trucs, ça me branche, c'est pour ça que j'écris des articles sur le net !

Jeux Video

Xbox One X : Les précommandes sont disponibles pour une livraison le 7 novembre !

Publié, il y a

, le

Xbox One X commande

La Xbox One X est la console la plus puissante du monde et celle-ci est très attendue. Avec son calendrier très riche, la console de Xbox s’annonce comme une réussite d’après les journalistes. Nous apprenons aujourd’hui que la console est disponible en précommande pour une livraison prévue le 7 novembre prochain.

Il vous sera possible d’avoir la nouvelle console de Microsoft le jour même de sa sortie ! En effet pour cela il vous suffit tout simplement de commander la Xbox One X sur le site Amazon et sélectionner l’option de livraison en un jour ouvré. Pour rappel, la console de Microsoft est la console la plus puissante du monde avec ses six téraflops.Xbox One X précommande

“La Xbox One X embarque en effet un SoC gravé en 16 nm FinFET fourni par AMD avec une architecture Jaguar articulée autour de huit cœurs cadencés à 2,3 GHz et d’un cache L2 de 4 Mo. La puce comporte 40 unités de calcul cadencées à 1172 MHz et elle peut compter sur pas moins de 12 Go de mémoire vive en GDDR5 avec une fréquence de 6,8 GHz et un bus mémoire en 384 bits, pour une bande passante totale de 326 Go/s.”

La livraison de la nouvelle console de Microsoft est prévue pour le 7 Novembre prochain !

Comme toutes les consoles qui sortent, la Xbox One X sera vendue avec des packs. C’est le cas du pack avec le jeu Forza Motorsport 7 qui s’annonce déjà comme l’un des jeux références sur la Xbox One X en termes de graphismes notamment. Un pack de Xbox One X avec un disque dur de 1 To et un pack de Xbox One X en édition limitée. Cependant il est encore impossible de commander ce pack édition limitée donc si vous voulez être sur de recevoir la console le 7 novembre, optez pour le premier pack.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Clash Of Clans : Le GoVaHo à l’honneur pendant 3 jours !

Publié, il y a

, le

Par

Clash Of Clans, GoVaHo

Supercell a récemment intégré des événements sur son célèbre jeu Clash Of Clans. Depuis les événements se succèdent et rapportent à chaque fois plus ou moins de gemmes et d’expérience. Celui-ci va vous intéresser !

Si vous jouez régulièrement à Clash Of Clans vous n’êtes pas sans savoir que des événements rythment le jeu en quasi permanence. Les amateurs de Clash Royale seront aussi bientôt servis à ce propos. Pendant 3 jours le GoVaHo est donc le sujet de toutes les attentions. Ce mélange explosif de Golems, Valkyries et Cochons est accessible à partir de l’hôtel de ville de niveau 8.

Clash Of Clans, GoVaHo

Triple menace sur Clash Of Clans

Des prix cassés pour tout détruire grâce au GoVaHo !

Le coût de chaque troupe est donc très réduit. Environ 50% réduit. La Valkyrie coute donc dans les 80 élixirs noirs. Le chevaucheur de cochon a un prix d’environ 33 élixirs noirs. Et enfin le golem vous coutera a peu près 330 élixirs noirs. Afin de gagner les 3 défis il vous faudra remporter 10 batailles avec un GoVaHo. Le nombre de troupes requises peu varier selon les hôtels de villes. Chacun des défis vous mettra 30 gemmes en poche ainsi que 200 expériences. Un total de 90 gemmes et 600 expériences sont à gagner sur ce super événement !

Une durée limitée pour le GoVaHo…

N’oubliez pas cependant que l’événement ne dure que 3 jours. Alors un conseil allez vite former votre GoVaHo et surtout prenez une étoile ! C’est la clé de la réussite de cet événement sur Clash Of Clans. Et si l’événement ne vous intéresse pas directement vous pouvez toujours bénéficier des promotions sur les troupes. Le GoWiPe (Golem Wizard P.E.K.K.A) ou le GoHog (Golem, Chevaucheur de cochon) reviendront à des prix très rentables ! Cet événement n’est donc pas à mettre de coté à moins que votre base principale ne vous permette pas d’y accéder. Bon événement à tous et Clash ON !

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Dragon Ball Xenoverse 2 : un DLC gratuit disponible sur Switch

Publié, il y a

, le

Par

DB Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 à peine sorti sur la Switch fait plaisir à ses fans, avec un super contenu additionnel gratuit dès le lancement.

Bandai Namco qui nous offre un portage très convainquant ajoute un DLC gratuit pendant 1 mois pour DB Xenoverse 2. Cette 1ère extension pour la Nintendo Switch permet aux joueurs d’effectuer un saut dans le temps et de vivre (ou revivre) l’histoire du premier Xenoverse qui lui ne sortira pas sur la Switch dans sa version boîte. Et comme une bonne nouvelle n’arrive pas toute seule, deux nouveaux personnages jouables seront de la partie. Il s’agit de Dabra et Majin Buu (voir les images). Comme annoncé sur Twitter, vous avez donc 1 mois, à partir de la date de sortie, pour obtenir ce fameux DLC. Une fois le délai terminé, ce DLC de Dragon Ball Xenoverse 2 sera disponible sur l’e-shop de Nintendo à un prix que Bandai Namco n’a pas encore communiqué.

Dabra dans DB Xenoverse

Le Roi des Démons sous l’emprise de Babidi sera de la partie lui aussi

Un portage sur la Nintendo Switch qui comporte des avantages sur les autres consoles pour Dragon Ball Xenoverse 2!

Apparu dans un premier temps sur PCPS4 et Xbox One en octobre 2016, Dragon Ball Xenoverse 2 vient tout juste d’arriver sur la dernière console de Nintendo. Le portage sur cette dernière donne droit à de sacrés avantages en terme de gameplay et d’expérience de jeu que les autres versions n’ont pas. La possibilité de jouer et d’emmener sa console partout avec soi, des combats en local qui peuvent réunir jusqu’à 6 joueurs. Ou bien encore un système permettant de pratiquer les techniques, comme par exemple le “kamehameha“, grâce à la reconnaissance des mouvements intégrée dans les Joy-Con. Pour l’occasion du lancement de Dragon Ball Xenoverse 2, un nouveau trailer a ainsi été révélé.

Commentaire

Voir plus

Tendance