Après avoir dévoilé la nouvelle faille enneigée dans League of Legends, Riot sort de nouveaux skins de Noël.

Durant six ans, Riot Games a sorti des skins aux couleurs de Noël. L'an dernier, les joueurs ont dû se contenter d'importantes promotions sur les skins et champions. Désormais, faites place à Braum Père Noël, Karma Merveille d'hiver et Graves Jour enneigé. Quelques splash arts ont été réalisés et pourront être retrouvés sur le twitter de @moobeat.Nouveaux skins Noël sur League of Legends

Karma semble être la moins détaillée et sa peau est légèrement différente de sa peau de base. Graves a sorti sa tenue d'hiver et remplace son fusil de chasse contre une souffleuse à neige. Quand ce dernier back, la souffleuse le frappe au visage, lui donnant un visage de bonhomme de neige. On peut alors admirer une carotte dans sa bouche en guise de cigare. Quant à Braum, son bouclier représente une cheminée ce qui lui permet de lancer des cadeaux. Pour son back, on le voit sauter dans un traîneau tiré par des poros.

Pour le moment aucune information concernant le prix des skins mais attendons-nous à ce qu'ils sortent dans environ deux cycles de patch.