De nombreux changements sont arrivés sur les serveurs de test de Diablo 3. Parmi eux on pourra noter les deux principaux  : l'Armurerie et les objets Anciens Primordiaux. D'autres changements ont été annoncés sur les Parties Publiques ainsi que sur les Primes.

Alors que certains aimeraient voir l'arrivée d'un Diablo 4 et que d'autres attendent l'apparition du Nécromancien, Blizzard continue d'améliorer le gameplay du troisième opus. Tout d'abord, le plus gros ajout de ce patch 2.5 est l'instauration d'une Armurerie. Celle-ci vous permettra d'enregistrer jusqu'à 5 builds et de passer de l'un à l'autre en un clic. Cette fonctionnalité sera accessible dans n'importe quelle ville du jeu. Enregistrer une configuration dans l'armurerie vous permettra de sauvegarder votre équipement, les gemmes enchâssées, vos capacités actives et passives et enfin les pouvoirs sélectionnés dans le cube de Kanai. Changer de build vous équipera des équipements et compétences enregistrées et enverra votre stuff précédent dans votre inventaire ou votre coffre.

Armurerie et nouveau type d'objets pour Diablo 3

Ce patch du royaume de test inclut aussi l'arrivée d'un tout nouveau type d'objets : les objets Anciens Primordiaux. Ainsi, chaque objet légendaire ou d'ensemble aura la possibilité d'être Ancien Primordial. Ces objets sont encore plus rares que les Anciens et disposent de caractéristiques maximales supérieures.

D'autres changements, moins importants, font aussi parti de ce nouveau patch. Votre inventaire possédera maintenant un nouvel onglet où seront stockés les matériaux d'artisanat. Ensuite, les critères à remplir pour rejoindre une partie publique ne se baseront plus sur votre niveau de parangon mais sur votre capacité à venir à bout des Failles Supérieures.  Il vous faudra donc être capable de réussir tout seul une faille de niveau 30 afin de rejoindre une partie Tourment VII et une faille niveau 60 pour rejoindre une partie en difficulté Tourment XIII. Enfin, les caches bonus des primes ont été totalement supprimées. A la place, le contenu d'une cache horadrique sera équivalent à celui d'une cache actuelle et de la cache bonus.

Si vous désirez en apprendre plus sur ce nouveau patch, rendez-vous directement sur le site officiel du jeu.

Armurerie et nouveau type d'objets pour Diablo 3

Sources & crédits