Basé sur le dessin animé de Trey Parker et Matt Stone, South Park l'Annale du Destin vous emmène dans l'équipe du Coon pour sauver l'univers. Le jeu est prévu pour début 2017. Il devrait satisfaire les fans de la série tout comme le 1er opus avait su le faire.

Cartman, ou plutôt The Coon a autrefois juré de nettoyer la ville de South Park de la pourriture qui y sévit. Cependant une affaire va embarquer l'équipe des Coon and Friends dans une aventure bien plus périlleuse qu'ils ne l'imaginaient. Ainsi en enquêtant sur ce qui semblait être une simple disparition de chat, le groupe de super-héros va découvrir une terrible menace qui pèse sur South Park. Vous êtes nouveau en ville mais vous avez un talent particulier. En effet vous avez un trou du cul magique qui vous permet de lâcher des pets inimaginables !

Nouveau trailer pour South Park L'Annale du Destin

Prêt à sauver South Park l'Univers ?

Devenez un super héros et rejoignez l'équipe du Coon. Le jeu propose un tout nouveau système de combat, bien plus dynamique et stratégique que celui de l'opus précédent. De plus vous aurez le choix entre une multitude de pouvoirs qui feront de vous le plus grand des super-héros !

Les fans de la VF seront ravis d'apprendre que le jeu sera entièrement doublé. Les voix officielles de la série seront donc présentes, notamment celle de Christophe Lemoine (Cartman & Butters).

Si vous n'avez pas encore pré-commandé le jeu, c'est toujours possible sur la boutique Ubisoft. De plus si vous pré-commandez le jeu vous recevrez le premier opus : le bâton de la vérité, ainsi qu'un compagnon unique : Servietski. Enfin si vous n'êtes pas encore convaincu par cette aventure épique, regardez la nouvelle bande annonce du jeu.