La Gamescom 2016 est l'occasion pour Warner Bros de dévoiler une nouvelle bande annonce pour Injustice 2 qui sortira au court de l'année 2017.

Injustice 2

Le défilé des jeux de combat bat son plein pour l'édition 2016 de la Gamescom et cette fois-ci, il s'agit du jeu Injustice 2.

En effet, dans la vidéo que vous retrouverez ci-dessous, vous retrouverez différentes séquences de gameplay. Cette vidéo met en avant deux personnages jouables : il s'agit d'Harley Quinn et Deadshot (premiers pas sur consoles). Ils sont tous les deux membres de l'équipe Suicide Squad.

De plus, Warner Bros a ainsi diffusé une nouvelle bande-annonce de son jeu de combat qui leur est totalement dédiée.

Injustice 2 sera notamment disponible dans le courant de l'année 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Comme nous le montre la vidéo, Harley Quinn disposera de plusieurs looks dans le jeu. Cet élément est lié à la personnalisation des combattants. A noter que les versions virtuelles des personnages ne sont pas incarnées par Margot Robbie et Will Smith dans la version originale du jeu.

En effet, Harley Quinn et Deadshot viendront se distinguer dans la castagne all-star de Warner. Le trailer présente les movesets d'un peu plus près. Frappadingue comme on on la connait, Harley fera largement appel à certains des outils qui ont fait sa renommée. De son côté, Deadshot transpire d'une certaine classe dans ses confirms et autres enchaînements.

Lors de la Gamescom 2016, EA a également divulgué beaucoup d'informations concernant FIFA 17, NHL17 mais aussi Titanfall 2. Même Battlefield 1 a "lâché " des informations.