La semaine prochaine sort le jeu de survie sandbox Conan Exiles. Avant de vous lancer dans les terres barbares, Funcom vous propose un nouveau trailer ! Alors qui incarnerez-vous ? Un chasseur, un bâtisseur ou alors un guerrier ?


Les jeux de survie sandbox open world ont toujours la cote auprès des joueurs ! Et avec son arrivée prochaine, c'est Conan Exiles, le jeu de Funcom qui intéresse le public. Le jeu vous propose d'incarner un exilé sur les terres barbares où règne la loi du plus fort. Vous devrez ainsi parcourir des terres arides pleines de dangers en commençant sans le moindre équipement. Vous pourrez ensuite bâtir votre propre civilisation, capturer des esclaves et faire appel à des pouvoirs divins. Le jeu sera disponible le 31 janvier en accès anticipé sur Steam.

Nouveau trailer et Édition Spéciale pour Conan Exiles

Alors que l'accès anticipé de Conan Exiles approche à grands pas, Funcom nous propose un nouveau trailer pour nous mettre l'eau à la bouche. Celui-ci montre votre futur départ sur le jeu. En partant de rien vous pourrez bâtir votre propre citadelle gigantesque ! Ou si vous préférez la baston comme tout bon barbare vous pourrez aussi aller explorer des ruines antiques et affronter des créatures mystiques. Funcom a aussi annoncé une Édition Spéciale pour son jeu intitulée "Barbarian Edition" . Celle-ci coûtera 59.99$ et contiendra les choses suivantes :


  • Un comic-book digital Conan Exiles

  • Un Tee-Shirt Conan Exiles

  • Six comic-books "Conan the Avenger"

  • Un livre de Règles digital pour un jeu de Rôle Conan

  • Un e-book de 496 pages contenant des illustrations et l'histoire originale de Conan

  • Les bandes originales de Age of Conan, Rise of the Godslayer ainsi que de Conan Exiles

  • Des items pour le MMORPG Age of Conan, dont une monture rhinocéros sauvage

  • Un artbook Conan Exiles


Enfin vous pouvez jeter un œil au dernier trailer cinématique du jeu ci-dessous en attendant sa sortie le 31 janvier prochain.



 

Sources & crédits