Les fans de Dark Souls 3 attendent ce dernier DLC de la série avec impatience. Et quoi de mieux qu'un extrait de gameplay pour mettre l'eau à la bouche des joueurs ?

Après nous avoir montré un premier trailer plein de mystères, FromSoftware nous présente une nouvelle vidéo. Il s'agit là d'un extrait de 4 minutes de gameplay sur le prochain DLC du jeu : The Ringed City. Rappelons aussi qu'il s'agit là du dernier DLC du jeu. Dark Souls 3 sera certainement le dernier opus de la série créé par Hidetaka Miyazaki. Il s'agit donc là du dernier contenu de la série des Souls ! Espérons alors que ce nouveau DLC sera plus long que le précédent et qu'il soit bien plus riche en contenu. En effet les joueurs attendent beaucoup de ce contenu additionnel et espèrent que la série se terminera sur quelque chose de véritablement épique.

Nouveau trailer pour Dark Souls 3 The Ringed City DLC

Et quoi de plus épique que de rentrer dans Dreg Heap, la première zone du jeu, en tombant de très haut à l'intérieur d'une église en ruine ? Nous pensions que le DLC devrait aborder la thématique des ténèbres et des abysses. Cela semble donc se confirmer avec l'apparition de ces créatures sombres dès le début du trailer. Puis, très vite, nous apercevons une créature que l'on pourrait comparer aux Pilgrim Butterflies bien connus des joueurs. Sauf que cette fois-ci, le monstre utilise des attaques de lumière ! Serait-ce donc là le premier aperçu d'un Ange ?

Puis s'en suit un combat contre un chevalier au cœur de ce qui semble être la Ringed City, ou plutôt Londor... Sauf que ce chevalier possède une marque sombre que vous devriez reconnaître très facilement !

Enfin l'extrait se termine sur un combat contre le boss démon chauve-souris. Sauf qu'au lieu d'en combatte une, il semblerait que FromSoftware nous en apporte deux !

Mais comme une vidéo est toujours plus efficace qu'un long discours, je vous laisse avec ce trailer. Ce dernier DLC de Dark Souls 3, The Ringed City sortira le 28 mars prochain. Alors préparez-vous Morteflammes, car le bout du chemin n'est plus très loin...