CHANGEMENT POUR LA SÉRIE ?

La série TEEN WOLF en est déjà à sa sixième saison et il faut dire, que celle-ci avait été très bien appréciée par les téléspectateurs.
La série risque, cependant de prendre, une nouvelle tournure. Nous savions que Tyler Hoechlin avait laissé son rôle de Derek pour se tourner vers d'autres projets, tels que le cinéma ou des films qui refléteraient plus ce qu'il recherche. Et n'oublions pas non plus les départs de Colton Haynes, qui a préféré le rôle dans la série ARROW, et Crystal Reed qui avait aussi, décidé de penser à de nouveaux projets.

Teen

TEEN WOLF

Malheureusement, les acteurs qui s'envolent au fur et à mesure ne risque pas de s'arrêter car nous apprenions que Dylan O'brien serait absent dans la saison 6 pour une cause amplement justifiée.

DYLAN O'BRIEN EN CONVALESCENCE ! :

En effet, il y a quelques mois en début d'année, le jeune acteur de 24 ans s'était gravement blessé lors du tournage du film «LE LABYRINTHE : LE REMÈDE MORTEL». La cause de l'accident serait qu'il aurait été percuté par une voiture lors du tournage au Canada pour le troisième volet du film «LE LABYRINTHE». Celui-ci s'en est pas trop mal tiré au vu du pronostic vital n'étant pas engagé, cependant Dylan aurait souffert de multiples fractures très sérieuses. Le tournage avait donc été interrompu le temps que l'acteur se remette de ses blessures. De ce fait, O'brien ne participera sûrement pas à la saison 6 de TEEN WOLF.

DES ACTEURS PEUT-ÊTRE SUR LE DÉPART ! :

Cependant, aujourd'hui, plusieurs rumeurs font surface concernant des départs de certains comédiens de la série. En premier lieu, Dylan O'brien serait susceptible de dire au revoir à son personnage. Toutefois, Tyler Posey jouant Scott, l'Alpha de la meute, serait contraint d'annoncer, lui aussi, son départ. Effectivement, les personnages sont à leur dernière année de lycée et sont donc censés quitter l'établissement et partir de leurs villes Beacon Hills.

On pourrait penser que la série puisse s'arrêter là mais non, Jeff Davis, le créateur de la série a évoqué une possible saison 7. Mais si l'Alpha part de Beacon Hills, qui reprendra le flambeau ? Les idées vont bon train et iraient sur le jeune Liam. Protégé de Scott et étant plus jeune que ses camarades, le loup-garou en herbe, pourrait très bien devenir le nouveau héros de la série.

Afficher l'image d'origine

En attendant le verdict, je vous invite à regarder la bande annonce de la série TEEN WOLF saison 5.

LA BANDE ANNONCE DE TEEN WOLF :
https://youtu.be/wTtbMFcn27A" hd="1

Viens vite nous rejoindre sur TWITTER et n'hésite pas à participer aux concours afin de gagner des tas de cadeaux !

À DÉCOUVRIR AUSSI SUR LE SITE ZONE-ACTU :

SAW 8 PRÉVU EN 2017 !

BATTLEFIELD : LE JEU ADAPTÉ EN SÉRIE !

WORLD OF FINAL FANTASY S’OFFRE UNE VIDÉO !