Connect with us

Un nouveau pokémon révélé par Game Freak!

Publié, il y a

, le

Quelques semaines avant la sortie de Pokémon Soleil et Pokémon Lune, Game Freak révèle un nouveau pokémon à l’occasion de la Gamescom.boumata Game Freak

Le nouveau pokémon révélé par Game Freak sur scène se nomme Boumata. Il a été présenté par Jun’ichi Masuda (l’un des fondateurs de Game Freak producteur et compositeur de Pokémon Soleil/Lune) et Shigeru Ōmori (Game Designer) sur la scène de la Gamescom.

Ce nouveau pokémon de la région de Alola où prendront place les aventures de pokémon Soleil et Lune sera un pokémon de type Feu/Dragon. Il peut apprendre une capacité exclusive : Carapiège. Cette capacité le fera jouer en premier, elle inflige d’énormes dégâts à l’adversaire lorsque Boumata est touché par une attaque physique pendant ce tour.

Pour rappel: Pokémon Soleil/Lune sortira le 23 novembre 2016 sur Nintendo 3DS.

Boumata 3 Game Freak

Voici sa bio:

Nom : Boumata
Catégorie : Pokémon Tortue Boum
Type : Feu/Dragon
Taille : 2,0 m
Poids : 212,0 kg
Talent : Coque Armure

Boumata, le Pokémon Tortue Boum, vit près des volcans et guette ses proies en se faisant passer pour un rocher. Il se nourrit de soufre et autres éléments similaires qu’il trouve non loin des cratères, et stocke les matériaux combustibles dans l’une des couches de sa carapace. Lorsque Boumata subit une attaque en combat, des étincelles s’échappent des pointes de sa carapace et mettent le feu au soufre, ce qui provoque une explosion terrible.

Commentaire

Rédacteur et correcteur en chef sur zone-actu.com . Je baigne dans le gaming depuis que je suis tout gamin, ça a commencé avec la Megadrive puis SNES et je suis passé de la SNES à la Play et au PC. J'ai notamment une bonne collection de magazines PC-Jeux et Joystick dans le placard que je feuillette parfois.Ne tournez jamais le dos à un hippopotame, il donnera votre pull aux Verts pour vous sensibiliser sur le réchauffement climatique ce sacripant.

Voir plus

Insolite

Cette joggeuse fait tout le temps… caca dans la rue !

Publié, il y a

, le

Par

C’est une histoire improbable qui nous vient tout droit des Etats-Unis ! Dans le Colorado, une joggeuse s’adonne à un passe temps… particulier : faire caca sur la pelouse.

C’est sûr que se soulager sur la pelouse des autres, n’est pas quelque chose que l’on envisagerait comme étant possible. Toutefois, les américains sont pleins de ressources quand il s’agit de choses étranges, comme le sérial-nettoyeur qui a sévit cet été à Washington. Dans le cas de cette joggeuse, surnommée “the mad pooper” (en français, la “déféqueuse folle”), une coureuse défèque régulièrement sur le terrain d’une famille. En effet, c’est un enfant de cette famille qui a pour la première fois vu cette joggeuse faire caca, selon KKTV.

Caca, déféquer, joggeuse, mad pooper

Normalement, ce sont les chiens qui se soulagent sur les pelouses…

“Maman, la dame fait caca”

La mère du petit garçon est alors sortie pour voir ce qu’il se passait, pensant évidemment à une blague de la part de son fils. Mais non, la dame était réellement en train de faire caca sur sa pelouse. Lorsqu’elle lui demanda si elle était sérieuse, la “déféqueuse folle” s’est contentée d’un “oui, désolé”. Mais comment peut-elle être désolée de quelque chose qu’elle répète intentionnellement ? Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette joggeuse risque gros si la police lui met la main dessus. En effet, elle risque 60 jours de prison pour défécation en public. Mais aussi une peine allant jusqu’à 6 mois de prison pour atteinte à la pudeur ! En tout cas, j’espère ne pas me réveiller un jour et voir quelqu’un se soulager dans mon jardin !

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

FIFA 18 : 10 heures offertes avec l’ EA Access

Publié, il y a

, le

Par

Screenshot FIFA 18

FIFA 18 , c’est pour très bientôt, et c’est pourquoi Electronic Arts a proposé le programme des 10 heures offertes sur le jeu avec EA Access. Un système intéressant ayant déjà été instauré pour Battlefield 1 et Titanfall 2.

FIFA 18 arrive dans moins de 2 semaines et c’est le moment pour Electronic Arts de lancer le programme “10 heures offertes” pour le jeu en question. Ce dernier se débloque en achetant l’EA Access (Xbox One) ou le Origin Access (PC), disponible au prix de 3,99€/mois ou 24,99€/année. Ensuite, vous aurez accès à 10 heures de jeu sur FIFA 18 en avance sur toute la communauté. Notez qu’à la fin de votre essai, il faudra bien évidemment acheter le jeu et attendre le 29 septembre afin de continuer votre partie (qui sera sauvegardée). Pour ceux ne désirant pas acheter l’abonnement, rappelez vous qu’une démo est actuellement disponible sur Playstation 4 et Xbox One.

FIFA 18 disponible en avance sur EA Access avec 10 heures offertes

C’est quoi ce système d’abonnement ?

EA Access est un abonnement vous permettant d’avoir accès à une large bibliothèque de jeux. Cette dernière, nommée The vault, possède des jeux récents comme anciens, AAA comme indépendants. Ceux-ci restent jouables pendant la durée de votre abonnement. Bien évidemment, il n’y a pas de limite de gameplay. De plus, certains sont fournis avec le Season pass, ou d’autres bonus supplémentaires. Pour en citer, la bibliothèque, contient Battlefield 1, Titanfall 2, FIFA 17,… ou encore This War of Mine, Beholder, Aragami,… Et comme dit en haut de l’article, vous aurez accès à des jeux en avance, comme FIFA 18 dans le cas présent ci-dessus.

En bref, EA Access est un bon moyen de débuter dans les jeux-vidéos sans trop se ruiner. Alors, partant pour l’aventure ?

 

 

Commentaire

Voir plus

Tendance