Connect with us
Accueil > Articles

Un nouveau pokémon révélé par Game Freak!

Publié, il y a

, le

Quelques semaines avant la sortie de Pokémon Soleil et Pokémon Lune, Game Freak révèle un nouveau pokémon à l’occasion de la Gamescom.boumata Game Freak

Le nouveau pokémon révélé par Game Freak sur scène se nomme Boumata. Il a été présenté par Jun’ichi Masuda (l’un des fondateurs de Game Freak producteur et compositeur de Pokémon Soleil/Lune) et Shigeru Ōmori (Game Designer) sur la scène de la Gamescom.

Ce nouveau pokémon de la région de Alola où prendront place les aventures de pokémon Soleil et Lune sera un pokémon de type Feu/Dragon. Il peut apprendre une capacité exclusive : Carapiège. Cette capacité le fera jouer en premier, elle inflige d’énormes dégâts à l’adversaire lorsque Boumata est touché par une attaque physique pendant ce tour.

Pour rappel: Pokémon Soleil/Lune sortira le 23 novembre 2016 sur Nintendo 3DS.

Boumata 3 Game Freak

Voici sa bio:

Nom : Boumata
Catégorie : Pokémon Tortue Boum
Type : Feu/Dragon
Taille : 2,0 m
Poids : 212,0 kg
Talent : Coque Armure

Boumata, le Pokémon Tortue Boum, vit près des volcans et guette ses proies en se faisant passer pour un rocher. Il se nourrit de soufre et autres éléments similaires qu’il trouve non loin des cratères, et stocke les matériaux combustibles dans l’une des couches de sa carapace. Lorsque Boumata subit une attaque en combat, des étincelles s’échappent des pointes de sa carapace et mettent le feu au soufre, ce qui provoque une explosion terrible.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *