Le nouveau mode de Parties personnalisées, Lignes de Visée, ouvre ses portes cette semaine sur Battlefield 1.

Ce mode sera une variante du mode Ruée, mais limitée à deux classes: l'Éclaireur et le Médecin. Notez qu'aucun véhicule ne sera disponible dans ce mode. Tous les joueurs infligeront des dégâts multipliés par deux, ce qui signifie que beaucoup de tirs habituellement anodins pourraient être mortels. On peut s'interroger sur l'utilité d'un médecin confronté à des morts spontanées, mais passons. Quelque part ce mode forcera à plus de coopération et fera jouer deux des classes les moins utilisées du jeu.

Pas de nouvelles en revanche du côté de la carte L'Ombre du Géant dont nous vous parlions plus tôt cette semaine. Celle-ci vous fera vivre la Bataille de la Selle, aux abords d'un dirigeable écrasé.

Nouveau mode sur Battlefield 1
Les parties personnalisées, porte de sortie des vétérans de la franchise.

Ce type de parties personnalisées est une manière pour DICE et Electronic Arts de proposer une alternative à ceux qui veulent revenir aux racines de la franchise, agacés d'être confrontés aux pires types de joueurs de Battlefield 1 sur les autres modes. Lignes de Visée s'avère également dans l'esprit des serveurs hardcore mis en place à la mi-novembre qui étaient alors extrêmement attendus par la communauté.

Sources & crédits