Connect with us
Accueil > Articles

Un nouveau MMORPG arrive sous le nom de Project W

Publié, il y a

, le

BlueHole et Kakao Games nous annoncent l’arrivée prochaine d’un MMORPG ayant pour nom de code Project W !

Cette semaine, les entreprises BlueHole et Kakao Games (anciennement Daum Games) ont signé les droits d’exploitation en Amérique du Nord et en Europe pour un tout nouveau MMORPG. Pour le moment, il se nomme Project W, mais évidemment, le nom pourrait changer. De plus, le Chief Art Director de NCSoft, Hyung-Jun Kim participe au projet comme Project Director. En tout cas, grâce à ce nouveau développement Kakao Games marque une nouvelle étape dans la stratégie à offrir des titres de qualité. Ainsi, la société va investir dans Bluehole Corp en plus d’éditer leur nouveau projet.

Un nouvel MMORPG arrive sous le nom de Project W

Commentaires par les CEO des 2 sociétés par rapport à Project W :

Kye-Hyun Cho, CEO de Kakao Games, déclare :

« Je suis très heureux de travailler avec Bluehole, l’un des meilleurs développeurs de jeux en ligne sur PC dans l’industrie. Ce partenariat marque non seulement une étape majeure dans notre stratégie d’expansion globale, mais représente également une opportunité pour nos deux parties de croître. »

Après, Gang-Seok Kim, CEO de Bluehole :

« Ce qui m’a le plus touché, c’est la volonté de Kakao Games de prendre la tête du marché mondial en découvrant et assurant la pérennité de titres de qualité. Nous allons utiliser toutes les ressources disponibles pour créer un produit qui va surpasser toutes les attentes des joueurs pour un MMORPG »

En somme, des informations sur ce nouveau MMORPG arriveront prochainement !

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *