DOUBLE DRAGON IV PRÉVU POUR 2017 !

Voilà une très surprenante annonce à laquelle personne ne s'attendait, pourtant c'est bel et bien une annonce officielle. Un nouvel épisode de la série de jeux Double Dragon est en route. Et le projet de ce nouveau jeu verra le jour en début d'année prochaine.

DD IV est ainsi prévu pour le mois de janvier 2017, pour le 30 janvier plus exactement. Le jeu sera enfin de retour, et sur les supports suivants, PC et Playstation 4. Double Dragon IV a été annoncé par Arc System Works. C'est ce studio qui détient les droits de la licence depuis quelques années maintenant, et dont certains membres ont travaillé aux premiers épisodes de la franchise.

DOUBLE DRAGON IV

Le producteur Takaomi Kaneko ainsi que le réalisateur Yoshihisa Kishimoto sont aux commandes du nouvel épisode Double Dragon IV. Même si au bout du compte, nous ne savons pas grand-chose sur ce nouveau jeu. À part que le jeu sera sûrement à l'ancienne, comme nous le montre le teaser ci-dessous. Une nouvelle qui fera plaisir aux plus grands fans de la série DD.

 

DOUBLE DRAGON IV

Et vous, que pensez vous d'un nouveau jeu Double Dragon IV ?

Vous voulez rien louper sur l’actualité du jeu vidéo, venez faire un tour ICI. Le monde du cinéma vous attire ainsi que celui des séries, venez donc ICI pour découvrir tous nos articles. Je vous mets un lien vers l’un de mes articles disponibles ICI. Je vous mets ci-dessous le teaser du nouveau jeu Double Dragon IV.