Connect with us
Accueil > Japan > Anime >

No Game No Life : Shiro arrive en figurine !

Publié, il y a

, le

No Game No Life, Shiro, Figurine, Good Smile Company

La magnifique Shiro arrive aujourd’hui en figurine chez Good Smile Company. L’héroïne du manga No Game No Life ne nous laisse pas indifférents. En effet, cette dernière possède un charme qu’il lui est propre.

Hier, nous vous annoncions qu’une figurine no game no life Jibril arrivait en Nendoroid. Aujourd’hui encore, nous allons nous concentrer sur la franchise No Game No Life. En effet, cette licence fait partie des meilleurs mangas de genre Seinen. Cependant, ce qui nous intéresse, c’est qu’une nouvelle figurine va voir le jour. Il s’agit de la belle et ravissante Shiro. Cette dernière est disponible en précommande au prix de 11 111 yens, soit environ 86€ hors taxes et frais de port. Nous pouvons la réserver seulement jusqu’au 30 août 2017. Alors il vaut mieux se dépêcher. Par ailleurs, la sculpture est fabriquée par le constructeur Good Smile Company.

No Game No Life, Shiro, Figurine, Good Smile Company

Une superbe figurine Shiro personnage de No Game No Life

Une figurine Nendoroid arrivera sur Pokémon également. En attendant, l’une des franchises Seinen les plus célèbres revient avec une toute nouvelle figurine. Elle représente Shiro, l’un des personnages emblématiques de la franchise. Au niveau des matériaux la sculpture est faite en ABS et PVC. Quant à la taille elle fait environ 19cm de hauteur, pour une échelle de 1/8. Sur cette figurine, la belle Shiro tient des cartes dans sa main ainsi que des pièces d’échec. Mais ce que l’on remarque également c’est que le socle en forme de damier comporte les mêmes objets que la jeune fille. Quoi qu’il en soit, les détails de la sculpture sont vraiment très bons. De plus, on voit que c’est de la très bonne qualité. N’oubliez pas que nous pouvons dès à présent la réserver au prix de 11 111 yens, soit environ 86€ hors taxe et frais de port.

Sources & crédits

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *