Lorsqu'un jeu sort, tout le monde l'attend au tournant si celui-ci a réussi à prouver ses capacités à attirer les joueurs. C'est le cas de NiOh, le jeu de Sony sorti le 7 Février 2017. Celui-ci est déjà en rupture de stock.

Certaines personnes ne s'attendaient pas à voir le jeu de Sony : NiOh, faire un tel carton dans le monde entier. NiOh est un jeu ayant eu de très bonnes critiques sur de nombreux sites internet, avec une moyenne de 8/10. NiOh est actuellement en rupture de stock sur le site Amazon, un succès que Sony n'attendait pas forcément.Nioh

Sony doit se réjouir de voir son jeu faire un carton planétaire. Les prochaines commandes risquent elles aussi de partir très vite tellement le jeu est demandé partout dans le monde. L'approvisionnement du jeu sera certainement un peu long, étant donné ses résultats de ventes inattendus.

S'inspirant de la série Ninja Gaiden et Dark Souls, Nioh vous invite à démontrer les qualités d'un vrai samouraï. La technique et la patience de venir à bout des ennemis les plus dangereux et le courage de rester debout face à la mort en personne. Empoignez votre épée et plongez dans la période sanglante du Sengoku japonais. Une ère ravagée par des états en guerre et des forces malveillantes et ténébreuses. Frayez-vous un chemin à la force de votre lame dans la peau de l'indomptable samouraï William.

Sources & crédits

Tags