Connect with us
Accueil > Articles

Nioh, plus de détails sur la Bêta avec le plein d’images

Publié, il y a

, le

NIOH, LA BÊTA DISPONIBLE CETTE SEMAINE

Cela fait maintenant quelques mois qu’est prévue pour le début de la semaine qui arrive, une nouvelle bêta du jeu Nioh. Et c’est pendant la Gamescom  2016 que les détails de son contenu ont été dévoilé. Cette bêta sera donc disponible à partir du 23 août jusqu’au 6 septembre 2016. De plus pour les joueurs qui n’avaient pas pu faire, et pour les autres joueurs qui eux, ont pu faire des crise de nerf sur la première Alpha, sans arriver à la finir, pourront ainsi tenter et retenter leur chance pour finir cette nouvelle bêta.

Et en finissant cette bêta, les joueurs pourront obtenir en cadeau le DLC Mark of the Conqueror. Mais pour cela il vous faudra finir cette bêta, une chose plus facile à dire qu’à faire. De plus, Koei Tecmo sont bien gentil, en prime de cette bêta, ils nous offriront un deuxième contenu Mark of the Strong. Donc je vous dis à tous, COURAGE pour finir cette bêta !!!

NIOH

UN GAMEPLAY MODIFIE SUITE AUX RETOURS DES JOUEURS LORS DE L’ALPHA

Dans cette bêta nous pourrons voir des changements, au niveau du gameplay. Vous retrouverez le village d’Usuki, le premier niveau de l’Alpha, qui comportera de nouveaux défis. Les joueurs ayant déjà conquis les lieux se verront recevoir du contenu additionnel, comme un set d’armes mais aussi de l’argent. Et auront aussi le privilège d’aller à Nakatsu sans repasser par le village d’Usuki.

Nous retrouverons William, notre héros, sur un chemin des plus fourbes jusqu’à une caverne où il devra faire preuve de courage face à ses ennemis. Dont Hinoenma, une séduisante, mais surtout dangereuse créature (Yokai). Mais ce n’est rien comparé à ce qui vous attend, dans une épreuve plus périlleuse. Et cette mission c’est la mission Twilight, une quête ou vous visiterez à nouveau une localité, qui cette fois-ci sera peuplée d’adversaires beaucoup plus féroces.

NIOH

UNE BÊTA AVEC DU NOUVEAU CONTENU

Dans cette bêta vous aurez le droit à du nouveau contenu inédit. Et ce contenu est un canon à main, mais ce n’est pas tout, il y a aussi une belle selection. Vous aurez le choix entre des haches, lances, marteaux, katanas comme arme. De plus vous aurez le droit a un petit aperçu des éléments de combat Ninjutsu qui octroiront des bonus d’attaque au personnage. Mais aussi droit à la fameuse magie Onmyo et même des invocations de techniques spéciales.

Je vous laisse aussi, de bien jolies images du jeu Nioh dévoilé lors de la Gamescom 2016, qui nous en dit un peu plus sur le jeu.

21 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

De plus, vous pouvez aussi allez jeter un petit coup d’oeil sur l’un de mes articles que j’ai fait précédemment ICI. Et puis, si vous aimez les série ces articles sont faits pour vous ICI, ainsi, que toute l’actualité sur le gaming ICI.Je vous laisse aussi une vidéo ci-dessous. Pour rappel le jeu Nioh et prévu pour l’année 2016. Sans oublier la vidéo dévoilé lors de la Gamescom 2016 ci-dessous.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *