Connect with us

Nintendo Switch leur Zelda vraiment ?

Publié, il y a

, le

Si Nintendo prévoyait, et il n’y a pas si longtemps de cela encore, de commercialiser leur nouvelle console hybride, la Nintendo Switch en fin d’année et de profiter ainsi de la valeur ajoutée des fêtes de Noël de 2016, et bien le planning a été chamboulé et la donne semble avoir changée entrainant aussi, par la même occasion dans cette tourmente, la sortie officielle du tant attendu The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

Mais alors qui est cette Laura Kate Dale suffisamment proche de Nintendo, qui est à la base de ces nouvelles rumeurs et qui nous annonce une nouvelle date de commercialisation pour les aventures de notre Zelda fétiche ? Effectivement on nous parle maintenant d’une fenêtre ouverte sur la fin juin 2017 et rappelons que Laura Kate Dale a souvent lancé des informations qui se sont vérifiées au sujet de Big N .D’ailleurs, une toute dernière nouvelle au sujet de Laura Kate Dale vient de tomber et celle-ci nous révèle que Nintendo l’a tout simplement blacklisté de ses services.

Un Nintendo qui semblait pourtant prêt et même capable de respecter le timing de son programme de développement mise en place pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild.Mais des récentes rumeurs, à cause d’un retard au niveau de la traduction en cours ne tiennent donc plus trop la route, car il reste environ quatre mois avant la sortie de leur jeu, ce qui laisserait plus de temps qu’il n’en faut… non ?

Que nous cache vraiment ce The Legend of Zelda: Breath of the Wild ?
Que nous cache vraiment ce The Legend of Zelda: Breath of the Wild  ?

Nintendo plancherait-il sur de nouvelles fonctionnalités cachées dans la Switch et qu’il aimerait bien mettre au profit de leurs jeux ? Cela semble être plus que probable et confirmerait ainsi par la même occasion la véracité des brevets récemment découvert.

Une petite caméra sur le pad de la Switch permettrait de projeter une image et on se met à rêver que cette petite caméra vienne illustrer dans la paume de votre main un objet ou encore une pierre que l’on pourrait aisément lancer sur la tête d’un ennemi venant tout juste de spawner devant vous… Imaginez un peu un Zelda de la sorte et l’immersion encore plus intense que cela occasionnerait… que du bonheur!

Maintenant, il ne nous reste plus qu’à patienter et attendre le rendez-vous qui nous a été fixé au 13 janvier 2017, et espérer d’en apprendre un peu plus à ce sujet, car Nintendo restera dans le silence, c’est ce que leur dernier message officiel laisse entendre et le line up des sorties reste encore inchangé à ce jour.

Alors patience et rêvons un peu, car Noël est bien là pour ça non ?

Commentaire

Artiste et DJ avant tout dans le domaine de la musique électronique (et j'en suis fier). Mon titre Neurotronik a été joué par Tiësto s'il vous plait...
Hum hum...
Mais surtout je suis un gamer invétéré, car je pratique le jeu vidéo au quotidien et porte un oeil attentif à toutes les évolutions technologiques et particulièrement aux trois géants du secteur des jeux vidéo et ludique de: Sony, Microsoft et Nintendo bien sûr.

Voir plus

Cine Serie

Narcos : le frère de Pablo Escobar s’exprime sur la sécurité du tournage

Publié, il y a

, le

Par

Narcos Saison 4

Après l’assassinat d’un assistant au cours d’un repérage au Mexique pour le tournage de la saison 4 de Narcos, le frère de Pablo Escobar a conseillé à Netflix de renforcer la sécurité autour de l’équipe.

Alors que Netflix commence à prendre de l’ampleur avec Mudbound nominé aux Oscars, le network s’est mis dans une position délicate face aux narco-trafiquants. La série Narcos semble en effet poser problème, et le tournage de la saison 4 risque d’être très compliqué. En effet, le frère de Pablo Escobar, Roberto De Jesus Escobar Gaviria, s’est récemment exprimé sur la sécurité du tournage. Celui-ci semble toujours enclin à se faire remarquer puisque ses déclarations interviennent quelques jours après l’assassinat par balle d’un assistant. Le jeune homme a été tué au cours d’un repérage au  Mexique où se déroulera la saison 4 de Narcos. Le frère de Pablo Escobar avait déjà émis des réserves à propos de la série Narcos. Roberto Escobar avait notamment appelé au boycott de Netflix afin que le network annule les première saisons de la série.

Narcos Saison 4

Aujourd’hui âgé de 70 ans, Roberto De Jesus Escobar Gaviria est à la tête de l’entreprise Escobar Inc. Celle-ci a diffusé un communiqué appuyant les déclarations de son patron.

L’entreprise affirme notamment : “il n’était pas sans danger de tourner une série sur les narco-trafiquants“. Roberto Escobar a ainsi déclaré : “Nous avons tenté de contacter Netflix pour parler avec eux de leurs problèmes de sécurité. Je pense qu’ils doivent s’en charger très rapidement“. Le frère de Pablo Escobar avait notamment envoyé un lettre à Netflix en 2014, exigeant 1 million de dollars pour usage non-autorisé de contenu suite au lancement de la série Narcos. Roberto Escobar a d’ailleurs été condamné pour avoir travaillé en tant que comptable du cartel Medellin, responsable de 80% du marché de la cocaïne aux États-Unis dans les années 70 et 80.

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

La PS5 ne sortira pas avant 2020

Publié, il y a

, le

Par

PS5 Pachter

Si vous attendiez la sortie de la PS5 pour les deux prochaines années, vous risquez d’être déçu. En effet, Michael Pachter a fixé l’arrivée de la console pour 2020.

La PS5 ne viendra au plus tôt qu’en 2019 d’après le célèbre analyste connu pour ses prédictions particulièrement fiables. Il avait déjà avancé cette analyse au début de l’année. Il avait alors déclaré que, malgré la PS4 Pro qui n’est pas vraiment une console 4K, Sony ne cherchera pas à contrer la Scorpio avec une nouvelle console. Michael Pachter semble certains de ce qu’il avance puisqu’il est prêt à parier que la PS5 sortira en 2020. Il a réaffirmé sa détermination au cours d’un podcast avec Josiah Renaudin, “The 1099”. Il y affirme ainsi que Sony ne lancera pas la PS5 tant que la PS4 continuera de se vendre.

Michael Pachter PS5

Michael Pachter affirme que Sony fait trop d’argent avec la PS4 pour la saborder avec une nouvelle console comme la PS5.

Je pense que c’est exactement quand vous verrez une (PS5), 2019 ou 2020, et si je devais parier, c’est 2020. Sony fait tellement d’argent avec la PS4 que je pense qu’ils continueront à le faire aussi longtemps qu’ils pourront. Et je pense que l’extension naturelle de cela est que la PS4 Pro deviendra la PS4 par défaut, et ils baisseront le prix jusqu’à 250 $ quand ils le pourront et ils continueront d’en vendre – une tonne de ces consoles. La PS5 va probablement être leur véritable appareil 4K, et il me semble simplement qu’ils ne vont pas lancer la PS5 jusqu’à ce que le momentum (la hype) de la PS4 ralentisse, ce qui n’est toujours pas le cas. Donc, vous allez certainement passer par 2017, 2018, moi-même je ne le vois pas ralentir en 2018, ce qui devrait leur permettre de lancer quelque chose en 2019. Si cela ralentit en 2019, ils se lanceront probablement en 2020.

L’analyse de Michael Pachter paraît plus que logique.

Il ne serait pas surprenant de la part de Sony d’attendre les résultats de la Scorpio afin de décider de l’avenir. Toutefois, l’analyse de Pachter pourrait bien être remise en question si la Scorpio connaît suffisamment de succès pour secouer la hype autour de la PS4 et ralentir ses ventes plus vite que prévu.

Pensez-vous que Pachter a raison d’attendre la PS5 pour 2020? Si ça ne tenait qu’à vous, souhaiteriez-vous voir sortir la console plus tôt?

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance