Connect with us
Accueil > Jeux Video > Resident Evil

Nintendo Switch : Resident Evil Revelation 1 et 2 annoncés !

Publié, il y a

, le

La Nintendo Switch continue de faire parler d’elle. Après l’annonce de L.A. Noire sur la nouvelle console de Nintendo, et de la possible arrivée de GTA 5 sur la Switch, c’est au tour de Capcom de nous dévoiler l’arrivée de Resident Evil 1 et 2 avec un trailer qui envoie du très lourd.

La Nintendo Switch va accueillir une série devenue très culte dans le monde du jeu vidéo. La série Resident Evil débarquera donc sur la Nintendo Switch, en commençant par Resident Evil Revelation 1 et 2. Pour accompagner la sortie de ces deux épisodes, Capcom a décidé de nous livrer des trailers qui envoient du très lourd pour la nouvelle console de Nintendo. Resident Evil Revelation a déjà essayé de sortir sur de nombreuses consoles de salon… sans véritable succès. Capcom espère donc que cette sortie sur la Nintendo Switch sera de bonne augure. En effet, il faut savoir que le jeu avait déjà tenté sa chance sur une certaine PS Vita de Sony. Il y a peu de temps, Resident Evil Revelation 1 est sorti sur la PlayStation 4, Capcom décide donc de remettre le couvert, mais cette fois-ci sur la Nintendo Switch. 

Resident Evil Revelation 1 et 2 prévuent sur la Nintendo Switch pour le 28 novembre 2017 !

Avec la sortie de Resident Evil Revelation 1 et 2 sur la Nintendo Switch, nous pouvons penser que les graphismes seront à la hauteur, contrairement au jeu sorti sur la Playstation 4. Le fait de pouvoir découvrir ou redécouvrir les Resident Evil Revelation est une bonne chose. Nintendo continue donc d’attirer les nombreux studios qui commencent à comprendre que la Nintendo Switch n’est pas n’importe qui. Pour rappel, Nintendo prévoit d’atteindre les 10 millions de Nintendo Switch vendues dans le monde entier d’ici la fin de l’année ! Peut être que si Resident Evil Revelation fait un carton sur la Nintendo Switch, les autres Resident Evil sortiront sur la console de Nintendo ? Nous en saurons certainement plus dans les prochaines semaines !

Sources & crédits