Alors que la Nintendo Switch est sortie il y a peu de temps, le président Tatsumi Kimishima a annoncé qu'une baisse des prix serait fortement possible à l'avenir ! Une possibilité VR sur la console pourrait peut-être aussi voir le jour !

Pratiquement tout le monde le souligne, le prix de la Nintendo Switch est jugé un peu trop élevé ! Et même si la venue du célèbre jeu The Legend of Zelda : Breath of the Wild a adouci certains, cela ne change en aucun cas cet avis quand on compare ses concurrentes PS4 et Xbox One, jugées bien plus performantes que la Switch. En effet, aujourd'hui nous pouvons acquérir la PS4 à 270 euros et la Xbox One à 250 euros. Alors que la Nintendo Switch est vendue à 299 euros. Le président s'étant expliqué à ce sujet, celui-ci a déclaré qu'il n'était pas judicieux de comparer toutes consoles sachant que la Switch offrait des fonctionnalités bien différentes de ses consoeurs.

nintendo switch

 

Une baisse des prix et la VR sur Nintendo Switch ?

De plus, le président estime que les critiques proviennent seulement que d'une partie des joueurs. En outre, il n'a pas écarté la possibilité de baisser la Nintendo Switch dans un futur proche. Ce qui serait faisable puisque la marque s'efforcent perpétuellement de réduire le coût de production. Ce qui serait une bonne nouvelle pour ceux qui ne sont pas encore détenteurs de la console. Côté réalité virtuelle, le président Tatsumi Kimishima a indiqué que le VR était possible sur la Switch. Toutefois, il n'a rien déclaré d'officiel. Puisque pour lui, la mode de la VR pourrait très bien être un simple phénomène de mode.

En bref, si Nintendo souhaite profiter du phénomène VR, il est incontestable que la réalité virtuelle sera de la partie sur la Nintendo Switch. Dans tous les cas, la console reçoit un grand succès côté vente. Celle-ci s'est vendue à 105 000 exemplaires alors qu'elle a été mise en vente le 3 Mars dernier.

Nintendo Switch

Et vous que pensez vous de la Nintendo Switch ?