Connect with us
Jeux Video

Nintendo Switch : Netflix débarque prochainement sur la console de Nintendo !

Publié, il y a

, le

La Nintendo Switch de Nintendo

La nouvelle console de Nintendo continue de cartonner dans le monde entier. Il est grand temps pour la console d’accueillir Netflix. Nous apprenons aujourd’hui que Netflix qui est devenu très populaire, serait prochainement disponible sur la Nintendo Switch. 

Les possesseurs de la Nintendo Switch vont être heureux d’apprendre que Netflix débarquera prochainement sur leur console. Netflix est devenu très populaire dans le monde entier, notamment avec ses séries qui cartonnent aujourd’hui, atteignant un nombre de visionnages impressionnant. Tout roule donc pour Nintendo qui avec sa nouvelle console atteint des records de ventes exceptionnelles. Netflix est déjà présent sur toutes les autres consoles de salon comme la PS4. D’après les dernières informations, le développement de l’application pour la Switch est déjà terminé ! En effet il manque seulement l’approbation de Nintendo. Difficile d’imaginer Nintendo refuser Netflix sur leur nouvelle console. Il sera donc possible de suivre ses séries respectives même en déplacement. L’écran de la Nintendo Switch est très beau et assez grand pour profiter pleinement de la plateforme !

Netflix sur la nouvelle console de Nintendo

Netflix devrait paraître très prochainement sur la Nintendo Switch … Il manque l’approbation de Nintendo !

Sur l’application qui débarquera prochainement sur la Nintendo Switch, il vous sera possible de télécharger vos épisodes ou encore vos films qui seront disponibles sur Netflix. D’après certaines rumeurs, il se pourrait que la Nintendo accueille d’autres plateformes telles que YouTube ou encore Twitch. La possibilité de Stream depuis sa Nintendo Switch paraîtra-t-elle un jour ? L’avenir nous le dira. Nous en saurons certainement plus dans les prochains jours concernant l’arrivée événement de Netflix sur la nouvelle console de Nintendo.

Sources & crédits

 

Je suis Thomas et rédacteur pour Zone Actu dans la branche Gaming. Joueur hardcore sur la PS4 et depuis peu le PC, je m'intéresse à de nombreux jeux. Les grosses licences je les attends tout le temps !