Connect with us
Accueil > Jeux Video > Hearthstone

Nintendo Switch : Hearthstone sur la Switch ? Blizzard ne dit pas non …

Publié, il y a

, le

Nintendo Switch Hearthstone

Le jeu de cartes Hearthstone : Heroes of Warcraft dont la dernière mise à jour amène son lot de carte, pourrait débarquer sur la nouvelle console de Nintendo : La Nintendo Switch. Si le projet de faire un hearstone sur Switch n’est pas encore dans les priorités de Blizzard, le studio n’est pas fermé à cette éventuelle possibilité.

Cela fait déjà plusieurs semaines que nous savons que le très célèbre jeu de cartes Hearthstone pourrait débarquer sur la Nintendo Switch dans les prochains mois. Cela prouve que la Nintendo Switch attire les différents éditeurs. Cependant sortir Hearthstone sur la Switch est un défi de taille pour Blizzard. Pour le moment aucun refus mais aucun accord non plus quand à la possibilité de voir Hearthstone débarquer sur la Nintendo Switch.

Nintendo Switch Hearthstone

D’après les informations récupérées auprès du Game Designer Mike Donais par l’express Online, le projet semble pour lui avoir du sens.

Hearthstone est disponible sur Ipad et IPhone, c’est une discussion qui en vaut la peine. 

Il faudra certainement attendre quelque mois avant que les développeurs décident oui ou non de produire Hearthstone sur la Nintendo Switch. Un très gros défi pour le studio de Blizzard. Nous espérons voir Hearthstone débarquer sur la Nintendo Switch d’ici l’année prochaine … Annonce en vue pour l’E3 ?

Sources & crédits