Connect with us
Accueil > Jeux Video >

Nintendo Switch : La démo de Just Dance 2018 présente sur l’Eshop !

Publié, il y a

, le

La Nintendo Switch est une nouvelle console de Nintendo, mais celle-ci n’oublie pas les classiques présents sur ses différentes consoles. C’est le cas de Just Dance 2018 qui est déjà disponible sur l’Eshop ! Une démo qui permet de se faire une première idée du jeu en lui-même !

Just Dance 2018 sera bien présent sur la Nintendo Switch ! Celui-ci débarque dans l’Eshop sans prévenir personne. C’est aujourd’hui en naviguant dans la boutique spécialisée de Nintendo, que nous découvrons que Just Dance 2018 est jouable. Bien entendu pour le moment ce n’est que la démo du jeu. C’est une bonne nouvelle de savoir que Just Dance sera bien présent sur la nouvelle console de Nintendo. En effet, cela risque d’être une nouvelle fois très amusant lors de soirée surtout avec la Nintendo Switch que l’on peut pour rappel trimbaler un peu partout ! Imaginez vous, vous réunir au travail à la pause pour un petit Just Dance ? Pas mal non ?

Just Dance 2018 Nintendo Switch

La démo de Just Dance 2018 présente dans l’Eshop de la Nintendo Switch !

Sans surprise donc, Just Dance 2018 sera bien présent sur la nouvelle console de Nintendo mais également sur la Wii U ! Nintendo pense certainement que même si la Wii U semble finie, un jeu comme Just Dance incitera les possesseurs de la Wii U a acheté le jeu ! Seulement la démo est disponible bien entendu et celle-ci est très maigre … En effet, seule une chanson est disponible dans la démo. Il s’agit de la chanson de Bruno Mars 24K Magic. 444 MB sera le poids de la démo et en ce qui concerne le jeu final ce sera 6.6GB. Alors achèterez-vous l’un des jeux cultes de Nintendo ? Réponse le 26 Octobre prochain !

Sources & crédits