Connect with us

La Nintendo Switch débarque bientôt dans votre salon ! NEWS

Publié, il y a

, le

Nintendo a enfin dévoilé les informations que nous attendions concernant la Nintendo Switch ! Nous vous résumons ici les éléments clefs qui ont été annoncés ! 

C’est donc après un rappel très bref concernant la Nintendo Switch que le président de la firme nippone, Tatsumi Kimishima  a débuté la conférence. Quelques minutes plus tard il officialise la date de lancement dans le monde prévu le 3 Mars 2017 !  A cela se rajoute bien évidemment un panel d’informations, notamment au niveau du prix et de la  line-up de lancement ainsi que les modes de jeux possibles dont nous avions déjà une idée depuis les vidéos d’octobre.

La Nintendo Switch débarque bientôt dans votre salon ! NEWS

 

UN PRIX ANNONCÉ A…! 

La Nintendo Switch sera accessible pour la modique somme de 29.980 Yens Japonais ou 299.99$. Cependant, son prix en Europe n’a pas été confirmé. Toutefois les précommandes des sites Micromania, Amazon & Fnac annoncent un prix de vente à 329.99 Euros.  Encore une fois nous devront débourser plus que le prix de base pour obtenir la console. Mais qu’à t-elle donc à nous offrir ?

MODE EN LIGNE ET SERVICE MULTI.

  • Service Online :

Le service en ligne de la Nintendo Switch sera mis en place gratuitement au lancement de la console mais deviendra payant dans le courant de l’automne 2017. Le service permettra d’inviter vos amis, partager vos expériences de jeux et de jouer via le mode de jeu sans fil local. Ce denier pourra accueillir  jusqu’à 8 joueurs.

 

 

  • Pas de verrouillage prévu

Une annonce qui va faire plaisir à certains, les jeux ne seront pas “lock” selon les régions. De ce fait vous pourrez acheter des jeux en import et y jouer sur votre console sans aucune limite.

La Nintendo Switch pourra être utilisée de trois manières différentes :

  • Le mode TV : La console est sur son dock relié en HDMI à la télévision. Dans ce mode, la console devrait fournir de meilleures performances qu’en mode portable.

  • Le mode tablette : Disposée sur une surface plane, vous aurez la possibilité de jouer en solo ou en multi à l’aide des controlers Joy-Con.

  • 100 % mobile : Les Joy-Cons pourrons être insérés sur les côtés de la machine afin de vous offrir la possibilité de jouer n’importe où, mais l’autonomie de la Switch sera t-elle au rendez vous ?
L’autonomie de la console annoncée sera variable selon l’activité

Dotée d’un écran de 6,2 pouces, la Switch aurait une autonomie comprise entre 2h30 et  6h30 en mode portable. Celle-ci serait variable selon l’activité sur le logiciel de la console et des conditions d’utilisation. En effet, le titre The Legend Of Zelda : Breath Of the Wild sera jouable durant 3 heures.  La machine se rechargera une fois posée sur son socle ou via un câble USB-C.

Aperçu des Joy-Con

Nintendo nous dévoile  les couleurs disponibles pour les Joy-Cons : rouges, bleus ou noirs, à vous de choisir ! Après démonstration de Yoshiaki Koizumi , les Joy-Cons  nous permettront d’effectuer des screenshots et  d’enregistrer des vidéos en un clic via le Joy-Con gauche. Le Joy-Con droit quant à lui dispose d’un lecteur NFC qui permettra d’interagir avec vos Amiibo. De plus, une caméra infrarouge à détecteur de mouvements permettra de repérer les distances, formes et mouvement des objets à proximité.  Un accéléromètre et un gyroscope sont incorporés dans les manettes de manière indépendante ce qui permettra de bénéficier d’une expérience sensorielle intéressante. Enfin comme nous le savions déjà chaque Joy-Con peut servir de manette indépendante pour les parties en multijoueur sur la même console.

 

Pour finir le prix des accessoires a aussi été annoncé (en dollars). Ainsi si vous voulez vous procurer le Pro Controler ou une paire de manettes supplémentaire voici ce qu’il vous faudra dépenser :

  •  Pro Controler – La manette classique – 69,99 $
  • Paire de Joy-Cons   4 coloris au choix (bleu/bleu, gris/gris, rouge/rouge,  ou rouge/bleu – 79,99 $
  • Joy-Con unique – gauche ou droite – 49,99 $
  • Un Joy-Con Charging Grip  un accessoire permettant la recharge des Joy-Cons –  29,99 $

 

Sources & crédits

Commentaire

Passionnée par les actualités Gaming, j'essaie de m'informer au maximum afin de pouvoir partager. Polyvalente, je m'adapte à toutes les consoles et (presque) tous les styles de jeux vidéo :) J'essaie le plus possible de me me remettre en question afin d'effectuer un rendu de qualité, alors n'hésitez pas à me dire ce qui vous plait ou non ; puis je verrai par la suite ce que je peux améliorer :) Même que je suis sur Twitter ! :)

Voir plus

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina manipulateur ?

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina manipulateur ?

Nikola Lozina, candidat dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, serait-il le plus grand des manipulateurs ? Beaucoup commencent à y croire ! Surtout depuis le dévoilement de ses propos concernant son ex Jessica Thivenin !

Beaucoup se demandent si Nikola Lozina ne joue pas un jeu depuis le début avec les candidats et le public. La star du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde est critiqué. Notamment depuis les révélations de Darko depuis sont retour en France. En effet, le jeune homme, et ex de Jessica Thivenin, aurait tenu des propos irrespectueux envers la jeune femme. Les deux jeunes gens avaient l’air pourtant si heureux ensemble, de par leur comportement pendant les interviews, ou leurs sorties. Le beau Nikola Lozina aurait-il joué avec les sentiments de la jeune et jolie blonde, visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde ? Est-il sorti avec Jessica Thivenin  seulement pour avoir une plus grande notoriété ? A-t-il réellement eu des sentiments pour la jeune femme ? Nikola Lozina serait-il le plus grand des manipulateurs de la télé-réalité et de ce fait, Les Marseillais vs Le reste du Monde ?

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina manipulateur ?

Nikola Lozina et “Le Milllion” !

Jessica Thivenin, ayant changé de couleur de cheveux, va-t-elle voir arriver des cheveux blancs à cause de Nikola Lozina ? C’est possible puisque le candidat visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde se serait intéressée à Jessica Thivenin… Pour sa popularité. En effet, le jeune homme aurait donné un surnom à la jeune femme. Il l’aurait appelé ainsi derrière son dos, le million, par rapport à ses millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Les candidats qui entendaient Nikola Lozina parler, trouvaient son comportement irrespectueux mais le trouvaient plutôt sous le signe de la taquinerie. Depuis, tous les internautes sont affolés et trouvent honteux de comment s’est comporté le jeune homme du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde ! Pour eux maintenant, tout est clair, Nikola Lozina a profité de Jessica Thivenin, d’où ses multiples infidélités.

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Nouveau trailer pour Monster Hunter World : monstres, gameplay et précommandes

Publié, il y a

, le

Par

Nergigante, la nouvelle grosse bestiole de Monster Hunter World

Aujourd’hui, lors du Tokyo Game Show 2017, nous avons pu en découvrir plus sur Monster Hunter World. Un nouveau trailer nous a ainsi été dévoilé avec des images de gameplay inédites, des cinématiques ainsi qu’un nouveau monstre.

Lors de ce TGS 2017, Sony et Capcom nous ont bombardé d’informations concernant Monster Hunter World. La plus grosse annonce a bien évidemment été celle de la date de sortie officielle du jeu et de sa version collector sur PS4. Mais Sony nous a aussi dévoilé un tout nouveau trailer. On peut y voir de nouveaux monstres plus gros les uns que les autres. Cette vidéo est aussi l’occasion de voir de nouvelles images de gameplay du jeu encore inédites. Mais entre les sublimes paysages et les combats, on peut aussi avoir un léger aperçu d’Astera, la base des opérations de la Commission de Recherches qui vient explorer ce nouveau monde. Le monde de Monster Hunter World est rempli de dangers, et vous croiserez certainement le chemin du Nergigante, un tout nouveau monstre rentrant dans le top des plus grosses bestioles de la série MH.

Edition Digitale Deluxe pour Monster Hunter Wolrd sur PS4

Date de sortie et bonus de précommande

Monster Hunter World sortira donc le 26 janvier 2018 sur PS4. La version PC suivra plus tard, aucune date n’a encore été annoncée. Mais que serait un jeu en 2018 sans les désormais obligatoires bonus digitaux de précommande ? Ainsi, si vous achetez le jeu sur PS4 dès maintenant, vous obtiendrez le set d’armure de la Commission ainsi que le Bracelet de la Cinquième. En plus de la version collector contenant une statuette du Nergigante, Monster Hunter World vous propose de faire l’acquisition de la version Digitale Deluxe. Cette dernière contient, en plus du jeu, un set d’armure de Samouraï, 3 emotes, 2 sets de stickers, 1 coupe de cheveux ainsi qu’une peinture de visage. Cette version digitale est incluse dans la collector et coûtera 69.99$ si vous l’achetez séparément.

Commentaire

Voir plus

Tendance