Connect with us
Accueil > Jeux Video > Chrono Trigger

Nintendo Switch : Le créateur de Chrono Trigger sur un nouveau projet !

Publié, il y a

, le

Nintendo Switch

La Nintendo Switch a besoin d’éditeurs tiers pour pouvoir fonctionner. Sans tous ces éditeurs la console est vouée a l’échec, comme la Wii U. Fort heureusement beaucoup de créateurs de renom sont intéressés par la Nintendo Switch.

Après l’aveu de Square Enix d’être plus intéressé par la Switch que par la Scorpio , Nintendo s’entoure bien. La Nintendo Switch a bien besoin d’idées neuves et de développeurs avec elle. La firme japonaise a beaucoup d’anciens fans de l’ère Super Nintendo etc. C’est pour cela que la fibre nostalgique est quelque chose d’important a exploiter. La Nintendo Switch vient d’attirer un développeur de talent.

Nintendo Switch

 

Takashi Tokita est un créateur très célèbre pour les plus anciens joueurs. Ce monsieur est à l’origine de Chrono Trigger, considéré comme l’un des meilleurs RPG de tous les temps. Il a aussi crée Parasite Eve, un jeu d’action/aventure, avec un soupçon d’horreur. C’est l’un des meilleurs titres de la Playstation 1 mais aussi un des designers de Final Fantasy IV.

Via ce tweet, Takashi Tokita annonce qu’il prépare un projet de jeu pour la Nintendo Switch. Connaissant le développeur, on peut s’attendre à un RPG de qualité. Nintendo peut donc compter sur un développeur de talent. Nous devrons donc attendre pour savoir quel genre de jeu le créateur développera sur la Nintendo Switch. Donc c’est une affaire à suivre !

Sources & crédits

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *