Connect with us

Nouvelles confirmations possibles sur la Nintendo NX

Publié, il y a

, le

Les rumeurs vont bon train sur la console Nintendo NX depuis maintenant quelques semaines, la plupart de sources plus ou moins sûres et donc plus ou moins fiables.Nintendo NX

Avec internet aujourd’hui, les rumeurs font partie de la genèse des projets et sont parfois un facteur important de la hype autour des jeux ou consoles concernés. Il est difficile de savoir si une source de rumeur est plus ou moins fiable, même avec les sources ayant la meilleure des réputations.
Le “peut-être” est un slogan.

Emily Rogers fait partie de ces sources récurrentes, en ce qui concerne Nintendo, qui ont un pourcentage de fiabilité des rumeurs allant de 50 à 100%. En effet, elle avait su “prédire” l’arrivée de Paper Mario: Color Splash quelques jours avant son annonce officielle par la firme japonaise. Seulement sa parole est grandement mise en doute en ce qui concerne ses dernières révélations sur la Nintendo NX, notamment par plusieurs vidéastes de Youtube plus ou moins importants.

Il faut dire que la Nintendo NX est extrêmement attendue mais également extrêmement protégée par Nintendo qui ponctionne ses annonces et cloisonne les murs. Ainsi il serait étonnant que des informations confidentielles aient pu circuler aussi librement même en interne.

Ses révélations concernent surtout deux confirmations autour de rumeurs entourant la console ces dernières semaines, et deux nouvelles rumeurs :

  1. La rumeur concernant des manettes détachables est avérée. Cette révélation peut donc annoncer le retour des périphériques à captation de mouvement comme pour la Wiimote (et confirmer la rumeur qui circulait depuis quelques jours), mais étant donné l’ambition affichée par Nintendo autour de sa console tout peut arriver.
  2. Le prototype de la NX posséderait un écran tactile de 6.2 pouces et 720p. Néanmoins on ignore encore si le produit final sera plus grand ou plus petit que le prototype.
  3. Le prototype pour la station d’accueil disposerait de ports USB. Elle a entendu parler de deux ports USB, mais ignore si ce nombre sera maintenu pour le produit final.
  4. Le rapport de MCV parlant de l’implication de GameFreak dans le projet NX lui semble vrai. Ce qui signifie un nouveau jeu Pokémon assuré lors des six premiers mois de la NX. Ce serait seulement le septième jeu Pokémon sur console de salon (*seulement* quand on compare ce chiffre avec le nombre de jeux sortis sur console portable: quinze occurrences).
Que penser de ces annonces?

Ces quatre rumeurs sont à relativiser: elles ne concernent encore que le prototype de la console et Emily Rogers affirme elle-même ne pas en être absolument certaine. Nintendo semble bien mieux contrôler la communication autour de sa console à venir que Sony avec sa PS4 Slim. Espérons tout de même que le géant nippon fera avancer le schmilblick d’ici la fin de l’année, peut-être au cours des mois de septembre/octobre?

 

Une chose est sûre: ne vous excitez pas sur les rumeurs autour de la Nintendo NX tant qu’elles n’auront pas été affirmées par des sources absolument fiables.

Commentaire

Rédacteur et correcteur en chef sur zone-actu.com . Je baigne dans le gaming depuis que je suis tout gamin, ça a commencé avec la Megadrive puis SNES et je suis passé de la SNES à la Play et au PC. J'ai notamment une bonne collection de magazines PC-Jeux et Joystick dans le placard que je feuillette parfois.Ne tournez jamais le dos à un hippopotame, il donnera votre pull aux Verts pour vous sensibiliser sur le réchauffement climatique ce sacripant.

Voir plus

Jeux Video

Fortnite: Le mode Battle Royale sera free-to-play

Publié, il y a

, le

Par

fortnite battle royale free to play

Bonne nouvelle pour les joueurs, Epic Games vient d’annoncer que le très attendu mode Battle Royale pour son MMO de survie, Fortnite, sera free-to-play. Et mieux, vous n’aurez pas besoin d’avoir le jeu pour y jouer sur PC, PS4 et Xbox One.

Nous vous disions que Fortnite allait accueillir son mode Battle Royale, Epic Games a enfin dévoilé plus d’informations sur le sujet. Nous apprenons que le mode Battle Royale sera totalement gratuit sur toutes les plateformes (PC, PS4, Xbox One), vous n’aurez donc pas besoin de débourser 59,99€. Le mode Battle Royale de Fortnite sera disponible le 26 septembre prochain. Epic Games a expliqué qu’à la base ils souhaitaient garder ce mode pour les Fondateurs, comme Survive the Storm. Néanmoins Battle Royale ne sera pas disponible dans sa version complète, une seule carte sera jouable. Epic Games a également indiqué qu’à l’avenir des véhicules devraient être ajoutés. Dans tous les cas, le studio se concentre à améliorer les combats, les armes et les autres features déjà disponibles en jeu. A savoir que si vous avez acheté le jeu sur PC entre le 12 et le 19 Septembre pour avoir accès au mode Battle Royale, vous pourrez demander un remboursement. Sachez également que la partie PVE de Fortnite passera en free-to-play l’année prochaine.

fortnite battle royale free to play

Depuis sa sortie Fortnite connait un joli petit succès depuis sa sortie, le mode Battle Royale devrait pimenter un peu le jeu.

Fortnite Battle Royale est un mode dans lequel 100 joueurs seront lâchés sur une carte immense et ils devront se battre entre eux. Notez que vous pourrez bénéficier des mêmes mécanismes sandbox que la version classique du jeu. Vous devrez donc éliminer les joueurs 1 par 1 jusqu’à ce que vous soyez le dernier survivant. Epic Games a également souligné qu’il n’y aurai aucun contenu “pay to win” avec le mode Battle Royale. Nous vous rappelons que Fornite Battle Royale sera disponible le 26 Septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Nikola Lozina, star du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde, avoue à Jessica Thivenin, qu’il est toujours amoureux ! Il lui fait une petite déclaration en toute amitié !

Alors que Jessica Thivenin s’est fait toucher les fesses par Mickey, la relation amicale entre la jeune femme et Nikola Lozina dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, est en train de prendre un nouveau tournant. En effet, séparés depuis quelques mois, les deux jeunes gens ne s’étaient pas revus depuis le début du tournage. Rencontre glaciale, Jessica Thivenin et Nikola Lozina vont de plus en plus se détendre avec les jours. Ainsi, le jeune homme, visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, va ouvrir à nouveau son coeur à son ex compagne. Comment a bien pu réagir Jessica Thivenin face à cette discussion ? Se sont-ils encore une fois clashés ? Et bien, non ! Les deux ex se sont écoutés et ont chacun signifié des propos adorables pour l’un et l’autre en toute amitié ! Les candidats du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde nous étonneront toujours !

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Nikola Lozina, toujours amoureux de Jessica Thivenin ?

Tandis qu’en ce moment, Nikola Lozina pousse un gros coup de gueule concernant son comportement envers Jessica Thivenin, le jeune homme a enfin ouvert son coeur à la jeune femme depuis leur ressente rupture. Ainsi, la star masculine de l’émission Les Marseillais vs Le reste du Monde dévoilé qu’il est toujours amoureux de Jessica Thivenin. La jeune femme sera complètement scotchée par les propos de Nikola Lozina. Le jeune homme révélera même qu’il est heureux pour elle, et qu’il est content que Thibault Kuro puisse donner à Jessica Thivenin, ce que lui n’a pas su lui donner. Jessica Thivenin, quant à elle, dévoilera dans Les Marseillais vs Le reste du Monde que Nikola Lozina est l’homme qui l’a rendue la plus heureux dans sa vie. Que c’est joli !

Commentaire

Voir plus

Tendance