L'E3 2017 sera l'événement de l'année pour Nintendo : l'éditeur prévoit beaucoup de contenu pour toute la semaine avec notamment Super Mario Odyssey et beaucoup de contenu pour la Switch.

Comme tous les ans, l'E3 2017 pourrait bien être l'événement vidéo-ludique de l'année, le Wrestlemania marketing des éditeurs. On connaissait déjà les dates des conférences de EA, Bethesda, Xbox et Playstation, aujourd'hui c'est Nintendo qui nous présente sa line-up. Au programme le mardi 13 juin à 12h : l'ouverture du stand Nintendo. Et à 18h une vidéo nommée "Nintendo Spotlight : E3 2017" suivie aussitôt du Nintendo Treehouse : Live at E3. Le Nintendo Treehouse : Live at E3 aura lieu du 13 au 15 juin. Comptez avec ça deux tournois à venir dans cet E3 2017 les 13 et 14 juin, le "2017 Splatoon 2 World Inkling Invitational" et le "2017 ARMS Open Invitational". D'autres précisions sont à venir sur l'E3 2017 du côté de chez Nintendo dans les semaines qui viennent (probablement selon les jeux à venir sur Switch chez les différents éditeurs).nintendo E3 2017 Super Mario Odyssey

Quelques détails supplémentaires sur les événements organisés par Nintendo à l'occasion de cet E3 2017:

  • Le stand de Nintendo proposera aux visiteurs du salon de découvrir en avant-première mondiale Super Mario Odyssey et d'autres jeux Switch.
  • La Nintendo Spotlight : E3 2017 : Cette présentation sous-titrée en français sera visible en streaming depuis le site web de Nintendo. Y seront présentés Super Mario Odyssey et quelques jeux Switch qui sont prévus pour cette année.
  • Nintendo Treehouse : Live at E3" : Diffusion en direct dédiée aux jeux à venir sur Switch et sur 3DS. Des séquences de gameplay commentées du 13 au 15 juin sur la chaîne Twitch de Nintendo. Cette diffusion proposera également des informations sur les coulisses des jeux ainsi que des commentaires des développeurs et des membres du Nintendo Treehouse.
  • Le 2017 Splatoon 2 World Inkling Invitational sera le tout premier tournoi de Splatoon 2, s'y affronteront quatre équipes pré-qualifiées venues d'Europe, des États Unis, du Japon et d'Australie/Nouvelle Zélande.
Tags