Connect with us
Accueil > Jeux Video >

Nier Automata sortira le 10 mars sur PC

Publié, il y a

, le

Nier Automata sortira le 10 mars sur PC

Dans la famille des triples A de ce début d’année… je demande… Nier: Automata ! Le RPG de Square-Enix, développé par Platinium Games sortira très bientôt sur PS4 et a désormais une date pour sa version PC : le 10 mars.

Nier: Automata est l’exemple du jeu à risque. Si il réussit, nul doute que Square Enix capitalisera sur cette licence à l’avenir. En revanche, si il échoue, peut-être est-ce la dernière fois qu’on entend parler de cette série. Ces derniers jours, nous avons appris notamment que le jeu ne sortirait pas sur Xbox One. Le producteur du jeu, Yosuke Saito, parle notamment du “marché japonais peu solide de la Xbox One”. Nier: Automata sortira le 7 mars sur PS4 et le 10 mars sur PC et les plateformes de téléchargement.

Nier Automata sortira le 10 mars sur PC

 

Le principal intérêt, lorsque l’on développe sur une seule plateforme, c’est que l’on n’est pas obligé de diviser notre temps de travail, ce qui nous permet de nous concentrer sur la qualité. Ce n’est pas une question de savoir si une machine est meilleure que l’autre. C’est surtout qu’en termes de développement, on peut prendre notre temps à travailler sur une seule console.

Yosuke Saito, producteur du jeu | traduit par JeuxVideo.com

Nier: Automata a tout pour être un des meilleurs RPG de l’année, avec sa recette unique entre beats’em all, shoot’em up et jeu d’aventure. Alliant une direction artistique des plus uniques, un scénario… énigmatique et un concept simple. Les Automates auront du boulot pour nettoyer la planète.

Un jeu très prometteur

Nier: Automata saura-t-il séduire les joueurs ? Par ailleurs, Automata pourra se jouer en 1080p@60Fps sur PS4 Pro et en 900p@60FPS sur PS4/PS4 Slim. Nous devrons attendre la sortie pour juger sur l’aspect technique du jeu, décrié en raison de la justesse de certaines textures. Aspect technique heureusement couvert par une DA magnifique et un gameplay assez intense.

Sources & crédits

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *