Connect with us
Accueil > People >

Neymar blessé par Paulinho lors d’un entraînement

Publié, il y a

, le

neymar blessé

Lors d’un entraînement en sélection brésilienne, le joueur du FC Barcelone, Paulinho, a blessé Neymar. Le joueur du PSG a reçu deux coups de pied lors d’un duel.

Après l’accident de Sergio Agüero, c’est Neymar qui a dû quitter le terrain plus tôt que prévu aujourd’hui. En effet, la nouvelle recrue du Paris-Saint-Germain s’est pris deux coups de pied pendant l’entraînement. Cet entraînement avait lieu au Brésil et réunissait toute la sélection brésilienne avant son match contre la Bolivie. Car en effet, jeudi aura lieu le match de qualification pour la Coupe du Monde de 2018 opposant le Brésil et l’équipe bolivienne. La blessure est survenue pendant un duel opposant Paulinho et Diego Tardelli à Neymar. Ce dernier se serait pris deux coups et aurait dû quitter le terrain.

neymar psg

Suite à sa blessure, Neymar s’est fait examiner le pied. Puis, il a rejoint Marquinhos et Fernandinho en salle d’exercice. Les supporters du FC Barcelone, ancien club du joueur de 25 ans, se sont réjouis de la nouvelle. Ceux-ci ont encore profité de l’occasion pour critiquer Neymar. Il est coupable à leurs yeux d’avoir tourné le dos à son ancien club. Selon le sélectionneur Tite, le joueur du PSG pourrait être absent lors de la rencontre face à la Bolivie jeudi soir. Cependant, on devrait retrouver Neymar pour le match opposant le Brésil au Chili. Ce match aura lieu dans la nuit de mardi à mercredi la semaine prochaine.

Sources & crédits