Connect with us
Accueil > Jeux Video > esport > Street Fighter 5

Nemo remporte le RedBull Kumite 2017 !

Publié, il y a

, le

RedBull Kumite Street Fighter V Paris eSport

Le RedBull Kumite, l’une des plus grandes compétitions eSport de France, a encore donné rendez-vous aux 16 meilleurs joueurs de Street Fighter V à Paris. C’est le japonais Nemo qui a surpassé tous les combattants.

Sans doute la plus grande compétition Street Fighter V de France, le RedBull Kumite nous a encore montré du beau spectacle ce week-end à Paris. Organisé dans la salle Wagram, salle mythique de la Boxe Française, le RedBull Kumite a été mis en scène tel une compétition de boxe: les joueurs étaient sur le ring, applaudis par la foule et visionnés par des millions de spectateurs à travers le globe. 2 français ont été conviés à cet événement: Luffy et Mister Crimson. Cependant, un joueur français peu connu, Jacvinjack, a su se faire connaître en gagnant un de ses matchs (contre un autre français, Verdoyance). A part lui, aucun joueur français n’a su s’imposer dans le bracket final.

RedBull Kumite Street Fighter V Paris eSport

Après un tournoi laissant place à de magnifiques combats, ce sont finalement Nemo et Gachikun qui se retrouvent en finale du RedBull Kumite 2017. Au cours de cette finale 100% japonaise, c’est Nemo qui remporte cet événement parisien! Devant un public en feu et surtout devant le producteur de Street Fighter V, Yoshinori Ono.

Pour ça 3ème édition, le RedBull Kumite a donc encore beaucoup fait parlé de l’eSport grâce au naming de la compétition: extrêmement présente dans le Sport (Formule 1, Rallye, sports extrêmes…), la marque de boisson énergisante aide beaucoup l’eSport à devenir dans la tête des gens un véritable sport.

Sources & crédits