En ce début de semaine, Electronics Arts a laissé envisager un retour du très célèbre Need For Speed, le jeu qui cartonne depuis ses débuts et notamment avec Need For Speed Most Wanted sur PS2 ou encore NFS Underground. De gros jeux de course avec de très fort succès. Le dernier en titre lui aussi a séduit alors pourquoi pas un autre ?

need-for-speed-2016-telecharger

Electronics relance la série des Need For Speed

Beaucoup de personnes se demandent si après le dernier NFS, Electronics Arts continuerait avec sa célèbre franchise NFS. Beaucoup de personnes veulent un certain Need For Speed Most Wanted en version remastérisée, ou encore un certain Underground, EA a récemment enregistré un nouveau titre auprès de l'EUIPO ( European Union Intellectual Property Office ). Cette organisation permet à un éditeur de déposer un " Brevet " pour la création d'un jeu et ainsi ne pas être copié ailleurs.

Le nom du jeu déjà connu

Le prochain NFS s'intitulera Need For Speed Arena. Bien entendu, aucune information sur le jeu n'est encore connue, cependant nous savons déjà que le jeu possédera des fonctionnalités online. Un monde ouvert avec la possibilité de jouer au solo mais aussi au multijoueur en même temps ? Cela est fort probable, tous les derniers jeux de ce genre sont fait ainsi maintenant.

Nous attendons tous avec impatience, la prochaine conférence de EA, nous savons que le jeu est prévu pour l'année prochaine 2017. Alors EA nous dévoilera t'il son titre à l'E3 ou bien avant ? Affaire à suivre ...

Le jeu devrait en toute logique sortir sur PS4/Xbox One et PC.