Connect with us
Jeux Video

NBA 2K18 rencontre des problèmes de sauvegardes corrompues

Publié, il y a

, le

Switch NBA 2K18

NBA 2K18 n’a pas plus à tout le monde à sa sortie lorsque les joueurs se sont aperçus que le jeu demandait 5GB d’espace libre pour ses sauvegardes sur Switch. Malheureusement pour 2K ce n’est pas le seul problème.

Contrairement à Destiny 2 et son lancement quasi-parfait, NBA 2K18 est entrain de ramer sur Switch. Le jeu rencontre de très gros problèmes techniques qui pourraient bien assombrir sa sortie. En effet, beaucoup d’utilisateurs se son pleins d’un problème lié aux sauvegardes. Le premier étant un gros problème d’optimisation de l’espace, avec près de 5GO d’espaces libres pour les données de sauvegarde sur Nintendo Switch. La pauvre n’en demandait pas tant avec ses 32 GO d’espace libre. Bien entendu, cela implique que NBA 2K18 nécessite une carte SD pour pouvoir être installé. Toutefois, la gourmandise de NBA 2K18 n’est pas le seul problème rencontré par les joueurs qui doivent faire face à des données de sauvegarde corrompues. Parce qu’en plus d’être encombrantes, elles ne fonctionnent pas. Un patch correctif est en cours de développement par 2K.

NBA 2K18 Switch

Le problème aurait pu être mineur si seuls quelques joueurs étaient concernés. Seulement le problème concerne presque tout le monde et touche toutes les plateformes.

Les joueurs rapportent sur reddit beaucoup de données de sauvegarde corrompues, voire perdues. Un réel problème dans le cadre du mode MaCarrière, car vous ne réussirez pas forcément les mêmes exploits deux fois d’affilée. Il semble qu’une partie du problème soit due au fait que “l’erreur remplace automatiquement le fichier corrompu, de sorte que les données qui ne résident pas sur les serveurs en ligne sont perdues”.

D’après les rapports sur Reddit, ce problème ne touche pas que les joueurs de la Switch, mais également toutes les autres plateformes.

Sources & crédits

tendance