Connect with us
Accueil > Japan > Anime > Naruto

Naruto : Une Nendoroid pour la belle Sakura Haruno !

Publié, il y a

, le

Une Nendoroid de Naruto représentant Sakura Haruno

L’un des personnages emblématiques de Naruto revient aujourd’hui avec une figurine Nendoroid. En effet, il s’agit de la belle Sakura Haruno. Alors évitons de trop l’énerver et voyons ce qu’elle nous réserve.

La ravissante Sakura Haruno nous avait déjà dévoilé une magnifique figurine chez Megahouse. Aujourd’hui, l’héroïne de Naruto se voit adaptée en Nendoroid chez le constructeur Good Smile Compagny. Cette dernière sera commercialisée en avril 2018. Cependant, nous pouvons dès à présent la réserver au prix de 4 500 yens, soit environ 35 euros hors frais de port. De plus, il faut savoir que la gamme Nendoroid est une collection importante du constructeur Good Smile Compagny. Quoi qu’il en soit découvrons ensemble ce que va nous dévoiler la belle Sakura Haruno l’héroïne de la franchise Naruto.

Comme toutes les figurines Nendoroid, la belle Sakura Haruno est vendue avec plusieurs accessoires alternatifs afin de lui donner l’aspect que nous désirons. En bref, voici ce que contiendra le pack de cette figurine :

  • Un lot de trois visages alternatifs (souriante, embarrassée, et affichant son expression typique “Sha-naro!”)
  • Plusieurs bras et jambes alternatifs afin de lui donner différentes poses acrobatiques
  • Un décor spécial affichant Katsuyu

Ainsi, nous pouvons remarquer que l’héroïne de la franchise NarutoSakura Haruno sera accompagnée de beaucoup d’accessoires pour notre plus grand plaisir. Mais ce n’est pas tout, qui dit figurine, dit caractéristiques :

  • La belle Sakura est sculptée en PVC et en ABS
  • Elle mesure environ 10cm de haut

Bien entendu, il n’y a aucune surprise sur les caractéristiques de cette Nendoroid. En effet, toutes les figurines de cette gamme possèdent les mêmes. Quoi qu’il en soit cette figurine issue de Naruto est de très bonne qualité et rend bien hommage au personnage créé par Masashi Kishimoto.

N’oubliez pas que nous pouvons réserver cette Nendoroid de Sakura Haruno au prix de 4 500 yens, soit environ 35 euros hors frais de port.

Sources & crédits