Deux nouvelles figurines à l'effigie de Naruto, personnage du Manga éponyme, viennent d'être présentées au Miyazawa Model Exhibition par le fabricant MegaHouse !

Naruto, l'une des franchises de Shônen les plus célèbre au monde s'est terminée il y a peu. Mais l’œuvre de Masashi Kishimoto continue de vivre avec Boruto. En effet, le Mangaka a poursuivi l'histoire de Naruto par le biais de son fils Boruto. Pour le moment le Manga compte 2 tomes et le troisième devrait sortir le mois prochain. Quant à l'animé, hier est sorti le troisième épisode. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui ce qui nous intéresse c'est la présentation des deux nouvelles figurines Naruto. En effet, c'est lors du Miyazawa Model Exhibition que MegaHouse a présenté ses deux nouvelles figurines. L'une d'elle est à l'effigie de Naruto et l'autre de Sasuke. Et je peux vous dire qu'elles sont vraiment très belles !

Manga : Naruto

Naruto et Sasuke mis en avant !

Lors du Miyazawa model exhibition au Japon, le fabricant MegaHouse a présenté deux nouvelles figurines. L'une d'elles représente Naruto. Quant à l'autre elle est à l'effigie de Sasuke. Leur date de sortie est prévue pour septembre 2017. Elles seront vendues au prix de 8.800 yens chacune soit environ 75€ euros hors frais de port. Quoi qu'il en soit ces figurines sont vraiment de très bonne qualité ! Au niveau des détails on est sur du très lourd. Comme chacun le sait, MegaHouse fait du très bon travail afin de nous vendre des figurines au top. Malgré tout je garde un faible pour les figurine de chez Tsume Art.

Voici quelques images de ces deux magnifiques figurines :

Si comme moi vous êtes fan de l'univers de Naruto, je vous invite à retrouver notre liste des sorties animé de la semaine pour ne rien louper de Boruto. 

Sources & crédits

Tags