Nabilla a eu la chance, si l'on peut dire, de passer la soirée avec un politicien ! Celui-ci n'est autre que Jean-Vincent Placé, membre du gouvernement ! Et une chose est sûre " il la kiff !" ! Thomas Vergara a ainsi profité pour les filmer !

Dans les soirées parisiennes, beaucoup de choses s'y passent ! Ainsi, jeudi 9 mars, Nabilla Benattia et son compagnon passe une bonne soirée rien que tous les deux. Jusqu'au moment où les tourtereaux ont ainsi croisé le chemin d'un politicien. Ce membre du gouvernement n'est autre que Jean-Vincent Placé. Cette rencontre complètement improbable a été filmée et photographiée par Thomas Vergara, copain de Nabilla Benattia. Le couple était invité à un dîner au restaurant Monsieur Bleu, au palais de Tokyo. Quand le politicien a vu la jeune femme, il a été à la rencontre de celle-ci. Et Jean-Vincent Placé a su se débrider un peu en cette occasion. En effet, celui-ci a participé à de nombreuses vidéos et photos qui ensuite ont été dévoilées sur le snapchat de Nabilla.

nabilla

Au fur et à mesure de la soirée, le politicien a décrit Nabilla comme quelqu'un de généreux, frais. Au vu des propos de Thomas Vergara, " il la kiff " ! Ils ne sont pas lâché de la soirée aux dire de Thomas. Une soirée bien étonnante donc...

Petite appartée, Nabilla Benattia figurera bel et bien dans Orange Is The New Black, série signée Netflix. La carrière de la demoiselle n'a pas l'air de s'arrêter.

Vidéo des snapchats disponibles ici !