Connect with us
Accueil > Japan > Anime > My Hero Academia

My Hero Academia : Un événement spécial va avoir lieu cette année !

Publié, il y a

, le

My Hero Academia, événement, animé

My Hero Academia est l’un des mangas Shônen les plus populaires. Grâce à son scénario et son humour l’œuvre a réussi à se faire une place dans le cœur des gens. Et pour appuyer nos dires, un événement spécial va se dérouler cet automne au Japon.

Lors de la Japan Expo 2017, un stand 100% My Hero Academia était disponible. Ce dernier avait pour but de nous faire gagner des goodies en passant diverses épreuves et en affrontant les personnages de la franchise. Mais ce n’est pas tout ! Cette fois-ci, nous allons vous parler d’un événement qui se déroulera au Japon à partir du 26 novembre 2017. Il a pour nom “My Hero Academia : U.A. School Festival” et sera totalement consacré à l’univers du manga de Kōhei Horikoshi. Nous savons aussi que tous les acteurs de l’animé seront présents. Pour le moment, nous ne possédons pas plus d’informations. Cependant, un site officiel est également disponible. Cependant, attention la page est écrit en japonais. Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas que la deuxième saison de l’adaptation animé continue d’être diffusée.

My Hero Academia, événement, animé

Qu’est-ce que My Hero Academia ?

My Hero Academia est un manga de type Shônen écrit et dessiné par Kōhei Horikoshi. Il a d’abord était pré-publié dans le Weekly Shōnen Jump en 2014. En France, c’est l’éditeur Ki-oon qui s’occupe de la distribution du manga. Ensuite à partir de 2016 une première adaptation en animé est sortie et contient 13 épisodes. Et puis la saison 2 a commencé à être diffusée depuis le 25 mars 2017 et compte pour le moment 25 épisodes. À noter que l’Animé est édité par Kazé en France. C’est ce même éditeur, qui s’est occupé du long-métrage One Piece : Gold.

Voici le synopsis de l’œuvre de Kōhei Horikoshi : 

My Hero Academia, nous emmène dans un monde où les super-pouvoirs sont quelques choses de normal. Surtout que l’humanité est souvent attaquée par diverses menaces. La plupart des personnes ont des pouvoirs magiques nommés “Alter”.  Izuku Midoriya, le héros de l’histoire a une particularité. En effet, il fait partie des rares personnes à ne pas avoir d’Alter. Mais ce dernier a un très grand rêve ! Celui de rejoindre la classe des super-héros du lycée Yūei afin de devenir le plus grand héros de sa génération.

Sources & crédits