Connect with us
Accueil > Articles

MTO BO Manufacture : un système révolutionnaire

Publié, il y a

, le

Le MTO de chez BO Manufacture : La nouvelle innovation airsoft qui va tout révolutionner !

ge13100-10_Duplica_1

Et bien voilà la révolution airsoft de cette année. Disponible dès le 1er Juillet 2016 ( compte à rebours disponible sur leur site)

Ce nouveau système « magnétique » promet une autonomie de plus d’une semaine avec une lipo 11.1V, et BO offrirait une garantie d’1 millions de cycles sur ce système, soit une fiabilité hors pair.

Voilà le teasing vidéo du MTO Phantom, une version M4 MTO très silencieuse comme on l’entend dans la vidéo :

[youtube url=”#8221; hd=”1″]

Ainsi qu’une vidéo d’interview du patron de chez BO Manufacture, effectuée par Jbairsoft :

[youtube url=”#8221; hd=”1″]

Pour résumer cet interview, le boss de chez BO nous apprend que ce projet a été réalisé dans une optique de fiabilité, qui selon lui, a atteint ses limites sur les AEG. En interne, plus de moteur, plus de gearbox donc plus d’engrenages. Il y aura donc premièrement une version Phantom avec une signature son très silencieuse et plus tard une version keymod avec un son différent. Le son de tir sera paramétré en usine et offrira beaucoup de possibilité ! Une course de détente très courte, une réactivité grandiose nous est promie.

Des pièces RS UTG comme la crosse seront fournies, MTO proposeront un service de passage en MTO de certaines répliques BO & VFC en usine en y mettant la « MTO BOX SYSTEM ».

Petit plus pour nous les français, nous pourrons frimer de la production 100% française effectuée à Bordeaux.

Comparaison avec Tesla Motors la grande marque de voitures électrique américaine, aucune inertie mécanique soit 3ms de réponse de détente ce qui est très très rapide.

Aucun joint en interne, tout va se faire par gestion électronique du système. Etanchéité parfaite (98% environ) tout cela sans joint, cela pour avoir une autonomie des plus grandes.

La plage de puissance ne sera pas modifiable dans un premier temps et sera effectué en usine, les réglages seront standards en fonction des pays. Le canon, etc, seront tout de même interchangeables.

Le patron de chez BO nous fait également la surprise de sortir de nouveaux gants en coopération avec Méchanix, les premiers étaient déjà géniaux mais deux nouveaux modèles toujours basés sur le MTO seront proposés : Le modèle FIGHTER Et OPERATOR en couleurs standards comme les premiers et un nouveau gris de proposé.

Et bien voilà, vous savez tout ce qui se sait sur le MTO, cela est maintenant un peu moins flou.

Pour suivre les news, voici les pages facebook BO et MTO :

https://www.facebook.com/BOmanufacture/

https://www.facebook.com/MTO-workshop-factory-861043154022214/

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *