MSI, premier fabricant à proposer la réalité virtuelle sur des ordinateurs portables gaming.

msi ordinateurs

En ce mois d’août, MSI nous présente ses nouveaux ordinateurs portables gaming de séries GT, GS, GE et GP.

Les GT83VR, GT73VR, GT72VR, GT62VR, GT72VR, GT62VR, GS73VR, GS63VR, GE72VR, GE62VR et GP62MVR ont pour point commun de supporter la réalité virtuelle, une grande première pour des produits mobiles.
MSI-GT83VR ordinateurs

MSI-GT83VR

D'abord, ils disposent, selon les modèles, de systèmes de refroidissement exclusifs et de processeurs Intel Core i7 (et même 6820HK) capables de supporter l’overclocking.

Aussi, ils arborent tous un design redessiné et intègrent des fonctions audio améliorées. Une qualité audio soignée sur les modèles GT83VR et GT73VR Titan, les haut-parleurs Dynaudio offrent une qualité audio de niveau supérieur et assurent aux utilisateurs de jouer, d’écouter de la musique ou de regarder des vidéos dans les meilleures conditions possibles.

MSI-GT73 VR ordinateurs

MSI-GT73 VR

Le GS73VR:

De son côté, le GS73VR Stealth a remporté un prix COMPUTEX d&i Awards 2016. En outre, il arbore un élégant châssis ultrafin composé de métal brossé et est équipé de plusieurs fonctionnalités gaming lui assurant performances et puissance avec notamment le clavier SteelSeries et son logiciel SteelSeries Engine 3, la technologie True Color, un convertisseur audio numérique-analogique ESS Sabre HiFi, la technologie Nahimic 2 Audio Enhancer et beaucoup d’autres encore.

Sur les nouveaux ordinateurs portables gaming MSI, on retrouve des écrans offrant différentes fonctions. Selon les modèles, il est possible de profiter d’une résolution 4K, d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz et un temps de réponse de 5 ms ou encore de la prise en charge de 100% du profil de couleurs Adobe RGB.

MSI GS63 ordinateurs

MSI GS63

Le GS63:

Premièrement, le GS63 fait partie des ordinateurs portables récompensés lors du Computex 2016 avec une épaisseur de 17,7 mm et grâce à un poids d’à peine 1,9 kg, le GS63 Stealth Pro de MSI est l’ordinateur portable gaming 15,6″ le plus léger au monde et cela lui a valu, entre autres qualités, de remporter le prix Best Choice Golden Award lors du dernier Computex.

Enfin, malgré ses dimensions réduites, le GS63 Stealth Pro n'en impose pas moins. En effet, ses performances impressionnantes le rendent plus puissant que certains ordinateurs portables plus massifs.

En appuyant sur le bouton Cooler Boost dédié, les ventilateurs tourneront plus rapidement pour évacuer efficacement la chaleur hors du système.

Leurs différents sites et réseaux sociaux: