Connect with us
Accueil > Articles

Motorsport Manager est dès à présent disponible !

Publié, il y a

, le

Le nouveau jeu de SEGA, Motorsport Manager, est dès à présent disponible. Embarquez vous dans la gestion d’une équipe automobile en passant par toutes les étapes nécessaires !

Développé par SEGA et Playsport Games, le jeu est disponible sur PC et sur Mac. Au prix de 35€,  Motorsport Manager va vous emmener dans la gestion de course automobile. De l’asphalte au paddock, en passant par le quartier général, vous rencontrerez des situations s’enchaînant à un rythme effréné. Ainsi, vous devrez engager des pilotes et améliorer vos technologies afin de concevoir de meilleurs bolides. Par conséquent, une stratégie globale sera la clé pour faire gagner votre équipe.

Motorsport Manager est dès à présent disponible !

Trailer de lancement de Motorsport Manager :

#038;ab_channel=SEGAEurope

Configuration requise (au minimum) :

  • Système d’exploitation : Microsoft Windows 7/8/10 (64-bit) ;
  • Processeur : Intel Core i5-650 @ 3.20GHz ou AMD FX-7500 APU, 2.1Ghz ;
  • Mémoire vive : 6 GB ;
  • Graphiques : Nvidia GeForce GT 440, 1GB, AMD Radeon HD 5670, 1GB ou Intel HD 5000 series ;
  • DirectX : Version 11 ;
  • Espace disque : 16 GB
Autres informations :

Motorsport Manager sera prochainement disponible sur Linux, ainsi que sa compatibilité avec le Steam Workshop. De plus, on pourrait espérer l’apparition du multijoueur avec des mods étant donné que le titre est seulement jouable en solo, ou directement une mise à jour pour l’inclure et permettre ainsi des compétitions internationales. Evidemment, tout cela reste à voir selon l’évolution future du jeu.

En parlant de mises à jour, tenez vous informés de ces dernières en vous rendant sur le site officiel de Motorsport Manager ici. De plus, vous pouvez suivre les comptes Facebook et Twitter au même nom que le titre.

Enfin, si vous voulez bien commencer votre carrière, n’hésitez pas à regarder les tutoriels proposées par les développeurs :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *