Connect with us
Accueil > Cine Serie > Game of Thrones

Mort de Neil Fingleton acteur dans Game of Thrones !

Publié, il y a

, le

Game of Thrones

Neil Fingleton, interprète du géant Mag dans la série “Game of Thrones“est décédé samedi dernier à l’âge de 36 ans. L’acteur et ancien basketteur est décédé de complications cardiaques.

Neil Fingleton fût célèbre pour avoir incarné le géant Mag dans la saga médiévo-fantastique “Game Of Thrones“. L’acteur et ancien basketteur n’est pas passé inaperçu pour les fans de la série. En effet, son gabarit imposant aura pu en impressionner plus d’un, notamment lors de la bataille du Mur dans l’épisode “Les Veilleurs au rempart” de la saison 4. Rappelez vous donc de son personnage Mag Mar Tun Doh Weg, alias Mag le puissant. Ce dernier avait livré une bataille inoubliable notamment face aux hommes de la Garde de Nuit. Bien que l’acteur soit rayonnant lors de cet épisode, il s’est malheureusement éteint à l’âge de 36 ans, suite à une crise cardiaque.

Game of Thrones

Une carrière sportive avant celle de comédien.

Avant de débuter sa carrière en tant qu’acteur, Neil Fingleton avait commencé celle de basket-ball. En effet, il aura joué en tant que professionnel en Angleterre, Italie, Espagne ainsi qu’aux Etats-Unis. Par la suite, Neil Fingleton fera le choix de devenir comédien. Il fera notamment des apparitions dans X-Men : Le commencement, 47 Rônin, Jupiter, Le destin de l’univers, Avengers l’ère d’Ultron ainsi que Game of Thrones. Son personnage n’aura jamais laissé indifférent puisque du haut de ses 2m32, l’acteur avait été désigné comme étant le ” Britannique le plus grand du monde”.

Sources & crédits